Bolteaunicolas
Nouveau membre
- Inscrit
- 8/2/25
Photo avec voile ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMdr qui ta dit que je fait payer mdr les gens vient en pv pour ech je leur dit des truc que personne a de biscotte il me bloque ou répond plus quand je demande pk on me dit je te croit pas ba dommage car vous aurez vu de belle chose, je fait pas payer comme vous des photo de elle que on voit partout merci et vu ta réponse croit moi vous verrez rienT’es juste une pince à pas partager et garder tout pour toi ou faire payer 20€ pr des photos mdr
Bon rien a foutreMdr qui ta dit que je fait payer mdr les gens vient en pv pour ech je leur dit des truc que personne a de biscotte il me bloque ou répond plus quand je demande pk on me dit je te croit pas ba dommage car vous aurez vu de belle chose, je fait pas payer comme vous des photo de elle que on voit partout merci et vu ta réponse croit moi vous verrez rien
Ntm du forum du vas rien gratter iciMdr qui ta dit que je fait payer mdr les gens vient en pv pour ech je leur dit des truc que personne a de biscotte il me bloque ou répond plus quand je demande pk on me dit je te croit pas ba dommage car vous aurez vu de belle chose, je fait pas payer comme vous des photo de elle que on voit partout merci et vu ta réponse croit moi vous verrez rien
Mdr pauvre clochard justement je gratte rien moi j'ai se que il faut tkt pas pour moi j'ai dit marre de donner pour que on me gratte ou quand je dit des chose de elle on le dit je ment alors voilà pk vous aurez rien je veut pas de votre argent tkt pasNtm du forum du vas rien gratter ici
Envoi en pv ce que ta jtenvoi un mp ou sur t3l3gram stvMdr pauvre clochard justement je gratte rien moi j'ai se que il faut tkt pas pour moi j'ai dit marre de donner pour que on me gratte ou quand je dit des chose de elle on le dit je ment alors voilà pk vous aurez rien je veut pas de votre argent tkt pas