Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOn se marie quand du coup ??j'adore ton autodérision car même énervé par les partages, tu arrive encore plus ou moins à en rire tout en remettant les gens à leur place et en tournant cela en force en publiant toi même de bien jolie photos de toi
Tu pourrait faire comme la plupart des filles, c'est à dire te plaindre et menacer de poursuites judiciaires mais au lieu de cela tu fais presque ta publicité pour qu'on te rejoigne
Je dois dire que c'est plutôt intelligent de faire comme cela car je pense sincèrement que ça permet à certains de prendre leur décision pour te rejoindre dans ton monde lubrique ?
Belle, intelligente, fun et surtout naturelle, je ne vois que des qualités j'ai l'impression devant tant de perfection, merde je crois que je me suis fais avoir du coup ?, peut être à bientôt dans ton monde
La tête dans le coussin tu connais ??
Does not exist
Mais ça c’est les vidéos de remerciement d’abonnement lol
ha ouai je leur montre ?
Je comprends rien sérieux je rigole même pas ? vous êtes trop fort pour vous en sortir avec tout ces trucsva sur gofile .io up nous une video stp
Oh non c’est ma préférée moi pourtant ?je l'ai celle la ya mieux quand meme
mais j’ai fais exprès de mettre une photo de moi éclatée au sol pour que personne doute mais tu trouves le moyen de douter c’est excellentje doute que ca soit toi fait ous un selfie en direct
J'aime bien l'idée ?On se marie quand du coup ??
???
Je suis tellement adorable que certain ont du mal à y croire…Mais c'est pas elle les gars.