Merci AZERTY c'est un nouveau cliché ou un ancien?Clicli blondiiiiiie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci AZERTY c'est un nouveau cliché ou un ancien?Clicli blondiiiiiie
Merci AZERTY c'est un nouveau cliché ou un ancien? Au plaisir lol je c 'est une chose j'ai trouvé sur le net
Effectivement, c'est une amie et je confirmeElle a tout arrêter
Salut, tu peux renvoyer. Stp ? Par gofile ou autre qui ne demande pas des mot de passe ?Bon j'espère que le lien va fonctionner
Petite vidéo de blondie
Peux tu renvoyer stp ? ?Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Gofile is a free, secure file sharing and storage platform. With unlimited bandwidth and storage, you can easily store and share files of any type without any limits. Our advanced features, such as CDN support and password protection, make Gofile the ideal choice for individuals and businesses...gofile.io
Slt désoler j'ai plu la vidéoPeux tu renvoyer stp ? ?
Tu pourrais pas allez chez elle et prendre des photo de ces sous vêtements ?Effectivement, c'est une amie et je confirme
Attends qu elle se separe et elle reprendra ?Tu pourrais pas allez chez elle et prendre des photo de ces sous vêtements ?
Mince ? elle faisait quoi dans la video ??Slt désoler j'ai plu la vidéo
Bien trouvé après par contre elle doit du trie sur les demandes.Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Tu vois bien que ya rien nan?Petit up pour la vidéo stp