Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes BLS NASDAS

Salut mon ami, je ne sais pas si ça vient de moi mais on n’arrive pas ouvrir la vidéo. Merci

Les uploaders qui postent beaucoup ( dont moi ) n'utilisent pas Gofile pour une raison bien simple : après 15 jours la vidéo est offline ou le lien est dead . Imagine , tu postes 200 vidéos ou plus sur Gofile , bah tu recommences tout les 15 jours ou 3 semaines parce que certains n'ont pas vu la vid et la veulent . Si tu postes 5 vidéos par mois , y a pas de problèmes et tu fais un Gofile .
Tu peux DL la vid sur Streamtape et tu fais un Gofile avec , si tu veux ;)

Les uploaders qui postent beaucoup ( dont moi ) n'utilisent pas Gofile pour une raison bien simple : après 15 jours la vidéo est offline ou le lien est dead . Imagine , tu postes 200 vidéos ou plus sur Gofile , bah tu recommences tout les 15 jours ou 3 semaines parce que certains n'ont pas vu la vid et la veulent . Si tu postes 5 vidéos par mois , y a pas de problèmes et tu fais un Gofile .
Tu peux DL la vid sur Streamtape et tu fais un Gofile avec , si tu veux ;)

Tu parles d'un cadeau ... un launcher.exe ?!?
Ne pas télécharger , ce n'est pas une vidéo mais un programme de :poop::poop:

Je te signale aux modos .....
Vous nous emmerdez avec vos zip de mongoles .

Dernière édition:
La vidéo avec soleil off BLS il graille tout lui mdrrr tenez
Si vous galérez à télécharger créez juste un compte sa prend mm pa 2min ✌️
Trop fort, ce BLS, il les nique toutes ??
Par contre en ce moment il est pas trop actif. Espérons qu’il revienne en forme. J’allais oublier, merci mon ami pour la vidéo

Je t’en prie
Trop fort, ce BLS, il les nique toutes ??
Par contre en ce moment il est pas trop actif. Espérons qu’il revienne en forme. J’allais oublier, merci mon ami pour la vidéo
dsl pour la taille c’est trop petit sur l’écran j’essaie d’arranger

Retour
Haut Bas