Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Finance Boursorama bank parrainage

Salut,

BoursoBank, tu connais ? C'est la banque qui rassemble déjà une communauté de plus de 8 millions de clients et qui est la moins chère depuis 18 ans* !

Ouvre ton compte avec un premier versement minimum (voir conditions de l'offre) pour que nous puissions bénéficier tous les deux d'une récompense.

Je t'invite à cliquer sur ce lien BoursoBank. Mes informations de Parrainage seront automatiquement préremplies dans ton parcours d'ouverture de compte BoursoBank.

À très vite !

*Voir détails sur site y'a 200 e

Salut,

BoursoBank, tu connais ? C'est la banque qui rassemble déjà une communauté de plus de 8 millions de clients et qui est la moins chère depuis 18 ans* !

Ouvre ton compte avec un premier versement minimum (voir conditions de l'offre) pour que nous puissions bénéficier tous les deux d'une récompense.

Je t'invite à cliquer sur ce lien BoursoBank. Mes informations de Parrainage seront automatiquement préremplies dans ton parcours d'ouverture de compte BoursoBank.

À très vite !

*Voir détails sur site y'a 200 e
Ya 200 a prendre pareil meme dépôt dépêcher vous c que jusqu au 5 les frr

Ok et on peut les retirer direct après et plus se servir du compte ou pas ?
Oui et sur Twitter et ici t'en as qui mytho pour que tu les choissises ils disent que tu vas avoir plus de 200€ etc alors que pas du tout c'est 200€ seulement comme jtai expliqué sinon 130 pour tout le monde

Moi je veux bien filer mon code parrainage aussi les gars si ça vous intéresse. 150€ pour moi si je vous parraine et 130€ pour vous au premier versement à la création du compte.
Je vous met le lien et le qr code 👍🏻👍🏻👍🏻

Pièces jointes

• IMG_6222.png
    IMG_6222.png
    129.8 KB · Affichages: 0
Ok donc faut faire confiance à qui mdr ?
Bah si tu me fais pas confiance je sais pas à qui tu vas faire confiance pour faire ça ducoup moi je t'ai tout expliqué donc à toi de voir, je te remet encore le lien de parrainage stv : BoursoBank

Stv m'ajouter sur discord ou quoi pour voc pour être rassuré on peut mdr : tayzer0821

Dernière édition:
Ok donc faut faire confiance à qui mdr ?
Bah écoute, moi j'ai fais ouverture de compte + mobilité bancaire, j'ai touché 110€ à l'ouverture en étant parrainé + 70€ avec la mobilité une semaine plus tard (quand la mobilité a été faite), donc pour moi ça a marché sans aucun problème, je peux parrainer quelqu'un si besoin ;)

Bah écoute, moi j'ai fais ouverture de compte + mobilité bancaire, j'ai touché 110€ à l'ouverture en étant parrainé + 70€ avec la mobilité une semaine plus tard (quand la mobilité a été faite), donc pour moi ça a marché sans aucun problème, je peux parrainer quelqu'un si besoin ;)
C est quoi la mobilité ? Et où je veux bien un parrainage ça m’interesse

C est quoi la mobilité ? Et où je veux bien un parrainage ça m’interesse
Je t'ai dit la mobilité (easymove 70€ en plus) c'est quand tu change de banque par exemple si tu es chez crédit mutuel bah tu vas changer pour faire de boursobank ta banque principale, perso moi je suis resté dans ma banque davant j'ai juste ouvert le compte boursobank pour avoir les 130€

Et tiens le lien pour te faire parrainer : BoursoBank

Si y en a qui veulent passer par mon lien, c'est la hess avec Noel

Mes informations de Parrainage seront automatiquement préremplies dans ton parcours d'ouverture de compte BoursoBank.

Retour
Haut Bas