Spydam
Membre
- Inscrit
- 4/12/24
Oui ces seins ne ressemblent pas à ça. Elle a plutôt de grosses auréoles brunes.Il parait que c'est de l'IA cette vidéo, j'ai vu sur d'autres forums...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOui ces seins ne ressemblent pas à ça. Elle a plutôt de grosses auréoles brunes.Il parait que c'est de l'IA cette vidéo, j'ai vu sur d'autres forums...
C'est un gros fake : elle ne porte pas de short !Voilà la fameuse vidéo que j'avais posté sur différents forums mais qui a été supprimé....
![]()
ou
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Alors pour moi ça ressemble à du réel car elle avait posté des photos avec exactement la même tenue (pendentif au cou, lunettes, gants), le lieu correspond, pas de truc bizarre avec le gars qui passerait à travers la banquette qu'on pourrait voir avec l'IA...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle peut avoir mis un short.... ça aurait été encore plus un gros fake si elle était la chatte à l'air... non ?C'est un gros fake : elle ne porte pas de short !