Carpmax1324
Leakimembre
- Inscrit
- 25/4/22
????????Bon ok j’avoue j’ai rien je suis un menteur désolé ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant????????Bon ok j’avoue j’ai rien je suis un menteur désolé ???
C'est un déchet mec.. il y a que son cul de valable.. et encore.Sans maquillage et avec ses dents apparents ça doit être un sacret déchet cette meuf ?
Ah ouai les bâtards ça tire à balle réelle ici ! ????Vous êtes dure ??? putain j'en pleure ?bande de fou
Mec tu la jamais vue en vrais, moi si.. et crois moi sa fait peur.. vous avais déjà entendu sa voie ? On dirais un chien avec la queue coincé dans une porte.. puis c'est une gamine dans sa tête elle grandira jamais.Ah ouai les bâtards ça tire à balle réelle ici ! ????
Mais
Mec tu la jamais vue en vrais, moi si.. et crois moi sa fait peur.. vous avais déjà entendu sa voie ? On dirais un chien avec la queue coincé dans une porte.. puis c'est une gamine dans sa tête elle grandira jamais.
C'est photo mym sont vraiment à chier, elle poster 2 fois mieux sur insta il y a quelque année.
Mes bon il y en a qui paye cher pour ses photo en noir et blanc qu'on voie à peine son cul ?? on le voie elle fait la maline à s'acheter des vêtement etc etc.. elle bosse pas.. c'est une cassos enfaîte..
Bref je laisse ma place.. parce que avec un cul plat, un bouche en piège à lou, des sein qui pend pour laver le sol.. ??
Sisi tkt je la connais en vrai aussi ?
En levrette si elle ferme la bouche ça me va hein ??Doncle tu peut confirmer se que je dit ??
En levrette si elle ferme la bouche ça me va hein ??
Doncle tu peut confirmer se que je dit ??
???Oui je confirme ?
Vous la connaissez d'où ?