Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes broken._.woman đŸ€đŸŒ”VictoriađŸŒ”đŸ€

Ce que je comprendrais jamais avec Vic c'est quel dis que les mecs sont des pervers qui pense qu'aux culs et critique ce qui on des plateformes et quel est pas mieux. Quel assume et quel fasse un mym.
Facile de dire que les mecs c'est des pervers quand tu aguiche comme elle fait avec son air de sainte ni touche alors qu'en vrai ça dois ĂȘtre une sacrĂ©e cochonne

Au final elle fais sa sur snap, quel ouvre a nouveau un mym ca va lui en faire des tunes et quand tu l'entend parler avec surtout un qui la suit en live, tu sais toute suite que sa doit ĂȘtre bien chaud entre eux sur snap.

Facile de dire que les mecs c'est des pervers quand tu aguiche comme elle fait avec son air de sainte ni touche alors qu'en vrai ça dois ĂȘtre une sacrĂ©e cochonne
On es d'accord. Et comme j'ai dis quand tu l'entend parlĂ© avec un de c'est abonnĂ© sur c'est live mĂȘme sur le live d'autre personne mais t'allucine. Ca passe sont temps a tout sexualisĂ© et ils font pas semblant.

On es d'accord. Et comme j'ai dis quand tu l'entend parlĂ© avec un de c'est abonnĂ© sur c'est live mĂȘme sur le live d'autre personne mais t'allucine. Ca passe sont temps a tout sexualisĂ© et ils font pas semblant.
Bien sĂ»r que oui et mĂȘme sans ĂȘtre sur ses lives ce qui es mon cas , juste ses photos (tirer la langue , des tenues super sexy toujours court etc...) au lieu d'assumer clairement je vois pas le problĂšme

Je pense pas qu'il y aura du nouveau vu comment elle se fait affiché . Elle à mal géré son truc , dommage .

J'ai plus vic donne moi une bonne réçont de pas te pourrire. Lucas c'est une petite pédale.ton kiff c'est mig..assume ce que tu fais.

Retour
Haut Bas