Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Brooke Marsden

franchement ca tourne en rond, j ai l impression qu elle devient de plus en plus vulgaire et grosse

Bonjour,

Je viens de découvrir cette meuf, du coup elle fait juste des essaie d'habits ou ça lui arrive de faire des trucs plus intéressant ? Genre strip ce genre de trucs mdr

No offense, c'est féminin comme réaction, je ne t'attaque pas^^
je te dis juste que ses videos deviennent pathetiques, tjs avec son attitude ridicule de faire semblant qu elle n a pas vu son sein deborder....c est risible, pour le reste c est factuel de dire qu elle est vulgaire et grasse comme un cochon, en fait j ai de la peine pour elle^^

je te dis juste que ses videos deviennent pathetiques, tjs avec son attitude ridicule de faire semblant qu elle n a pas vu son sein deborder....c est risible, pour le reste c est factuel de dire qu elle est vulgaire et grasse comme un cochon, en fait j ai de la peine pour elle^^
J'avoue je comprends pas pourquoi elle saute pas le pas. Et oui elle a pris du poids de fou, mais bon sa poitrine aussi a pris donc bon mdr

Je la suis depuis environ 1 an. Il y a une évolution qui n’est pas rapide, certes, mais elle se montre et ose de plus en plus à chaque vidéo. Il n’y a pas vraiment d’intérêt pour elle de tout montrer maintenant ; elle veut sûrement continuer les essayages en ayant des tenues de plus en plus hot, tout en en montrant toujours un peu plus. Avec les 70k€ brut par mois qu’elle se fait en ce moment, elle continuera comme ça, je pense 😅 Revenez tous les 3 mois pour voir une plus grande évolution à chaque fois 😄

Bonjour,

Je viens de découvrir cette meuf, du coup elle fait juste des essaie d'habits ou ça lui arrive de faire des trucs plus intéressant ? Genre strip ce genre de trucs mdr
Depuis qu’elle est jeune, elle fait des essayages de vêtements sur YouTube et faisait payer un abonnement. Elle a ensuite ouvert un compte Patreon où elle osait plus de choses, car elle était limitée sur YouTube (son compte a d’ailleurs été banni car trop limite pour la plateforme). Elle montre exclusivement des essayages de vêtements et des photos d’elle en bikini en vacances 😄

Retour
Haut Bas