Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLe premier non le reste c'est du fake, quasiment sûrJ’ai trouvé que ça, mais à voir si c’est de l’IA ou pas
Bizzare, mais le dernier à l’air vraie pourtantLe premier non le reste c'est du fake, quasiment sûr
T’utilise quoi comme logicielRégaler vous
Moi j’utilise les deux là c’est pas mal en vraiT’utilise quoi comme logiciel
Deepfake. Le visage est remplacéJ’ai trouvé que ça, mais à voir si c’est de l’IA ou pas
Oui à un certain moment sur Twitter à l’ancienne y’a eu énormément de nude et de sextape qui ont leak mais ça date de 2-3 ansY aurai eu des leaks sur elle c’est vrai ?
tu te rappel du nom duy compte qui a poster ou un autre truc du genre ?Oui à un certain moment sur Twitter à l’ancienne y’a eu énormément de nude et de sextape qui ont leak mais ça date de 2-3 ans
Nan c’était à l’ancienne ça s’appelait encore "twitter" et les comptes ont sûrement était ban def vu que les condition de Twitter n’était pas pareil que celle de x je supposetu te rappel du nom duy compte qui a poster ou un autre truc du genre ?
Ah ça j’en sais rien, je sais juste que ça fait un moment qu’on a plus vu de leak tourner d’elleY a pas un moyen de remettre la main dessus sur des forums ou des teleg?
Quel dommage elle est vrm incroyableAh ça j’en sais rien, je sais juste que ça fait un moment qu’on a plus vu de leak tourner d’elle