https://leakgallery.com/fr/bufalika
Régalez vous et non ce n’est pas un virus
Régalez vous et non ce n’est pas un virus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantCa BufalikaRien de nouveau ?
Possibilité de remettre svp ?
Jamais rien n'a leaké, j'ai vraiment du mal à faire confiance... Et c'est une agence qui gère son OF. J'avais demandé si elle avait des preview ou un screenshot avant que j'achète pour m'assurer du contenu et elle m'a répondu que c'était sur son téléphone et que donc elle pouvait pasSur of elle me dit qu'elle a des sextape duo . Vous avez d'autre info pour savoir si c'est vrai ?
Pareil , j'ai demandé des screen , elle en a pas . Je ne fais pas confiance non plusJamais rien n'a leaké, j'ai vraiment du mal à faire confiance... Et c'est une agence qui gère son OF. J'avais demandé si elle avait des preview ou un screenshot avant que j'achète pour m'assurer du contenu et elle m'a répondu que c'était sur son téléphone et que donc elle pouvait pasqui répond ça ?
La vie va être plus dur pour toi que pour d’autre..Les gars j'ai parfois l'impression qu'elle nous a douillé depuis le debut et que c'est une trans .. mais j'espère que nn