Coolman Leaks
Membre
- Inscrit
- 19/11/24
c'est dommage
Modération : compte récupéré.
Modération : compte récupéré.
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe vois pas en quoi un petit « up » gêne autant, en sachant que des fois il y a des discussions interessantes mais que personne vois car elles sont trop loinUne vague de ban a eu lieu pour les personnes ayant régulièrement "up" les discussions
Salut, j'ai pas pu te contacter en message privée, mon Pseudo c'est shome1996.Bonjour,
Je vais essayer à titre personnel de me pencher sur le sujet.
Merci de me contacter en message privé si vous pensez avoir été injustement banni.
Si il est toujours possible de le récupérer, votre ancien compte sera analysé et débanni seulement s’il n’enfreignait aucune règle.
Je tiens à préciser que tous les comptes ne sont pas récupérables et malheureusement il en va de même pour les topics qui lui étaient liés.
Bonne journée à tous !
Bonjour c’est envoyéBonjour,
Je vais essayer à titre personnel de me pencher sur le sujet.
Merci de me contacter en message privé si vous pensez avoir été injustement banni.
Si il est toujours possible de le récupérer, votre ancien compte sera analysé et débanni seulement s’il n’enfreignait aucune règle.
Je tiens à préciser que tous les comptes ne sont pas récupérables et malheureusement il en va de même pour les topics qui lui étaient liés.
Bonne journée à tous !