Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Bypass my eyes only

Inscrit
31/10/23
Messages
11
Salut à tous , j'ai entre mes mains un compte Snapchat remplit de nude , malheureusement je n'ai aucune idée du mot de passe my eyes only ( j'ai tout essayé, le temps d'attente étant remis régulièrement a 0 car la personne se connecte souvent) . Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous connaissait un moyen de connaître le code , ou bien de passer le code. Je publierais les photos présentes dans la discussion quand je les aurais.
Merci de votre contribution
 
10000 possibilités sinon ... t'es sur que le contenu en vaut la peine ?
 
Texte de demander sur le dark net à ce niveau parce que aucune technique du grand public ne fonctionne véritablement
 
Je serais prêt à mettre 100 balles sans problème pour avoir l'astuce , le contenu en vaut la peine
 
Ptn il doit etre ouf le contenu pour que tu sois autant motivé, en espérant qu'un hacker passe par la pour t'aider
 
Le seul moyen autre que les codes "classique" ( date naissance, année, 0000, 1234 etc... ) C'est de faire du social engineering.

'Le Social Engineering ou ingénierie sociale consiste à manipuler une personne, afin de la pousser à télécharger un malware ou à livrer ses données.'
 
Le BrutForce de fonctionnera pas, ça va soit bloquer le compte snap, soit l'entrer au MEO ( quand tu te trompe de code plusieurs fois )
C'est faux puisque là tu crack un hash que tu as récupéré, donc tu n'es pas en train de bruteforce un serveur de snapchat.
Si le fichier dont il parle se trouve réellement à cet endroit et que c'est effectivement sauvegardé sur le telephone, alors c'est bien possible. Le bcrypt est très dur à cracker, mais 4 chiffres ne devrait pas poser de problème. Je vais vérifier ça pour voir si c'es réellement le cas
 
J'ai testé, mais dans la base de donnée en question, aucun hash n'était présent. Après j'ai pas pu tester avec la version 11.71.1.39 que la personne utilise parcequ'elle crash sur bluestacks 5.
J'ai testé avec la version 11.87.0.38 et la v 12.x.x.x mais rien.
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas