Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Bysouk

Soyez pas con le mec qui viens de supprimer son message cetais justement lui l'arnaqueur il sait renommer mdrr il joue avec vous

Jai pas compros cest quoi lhisyoire psk il y a un mec qui ma contacté en pv pour demander mon snap pour bysouk

Jai pas compros cest quoi lhisyoire psk il y a un mec qui ma contacté en pv pour demander mon snap pour bysouk
Fréro il va essayer de te faire porté le chapeau je pense, c'est un mec il crier partout qu'il avait les nude de bysouk tous le monde s'en battait les steak mais je pense que yen a bcp qui venais en prv lui parler et il a du se faire remonter (cheh) il a donc fais un message sois disant de s'être fais arnaquer comme azerty (je crois que lui c'est vrai) et a mis un snap en disant c'est lui je vais essayer de le faire tomber ect alors qu'en réalité il s'agit de lui quand il a écrit le message il avait pas le même nom et après il a était supprimé mais pas supprimer des réponse et son non étais brobro92 un truc comme ça puis son message supprimer a aussi disparu

En tous cas c'est ce que j'ai compris mais honnêtement les gars je pense que vous devriez la laisser trkl elle post plus rien de bizarre et elle a l'air de s'être vrmt rangé je suis pas votre père faites ce que vous voulez mais je pense qu'il y aura plus rien qui sortira et t'en mieux pour elle

Retour
Haut Bas