Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Bysouk

GOAT, juste y'a pas que ça qui tourne les gars juste pour tenir au courant
J’espère que les gens vont franchir le cap, y’en a énormément qui ont ses nudes mais personne veut partager y’a même une vidéo où elle se caresse en bas et d’autre dingueries comme ça: ( j’ai pas sans le floutage )

Pièces jointes

• IMG_2309.jpeg
    IMG_2309.jpeg
    50.9 KB · Affichages: 767
  • IMG_2310.jpeg
    IMG_2310.jpeg
    44.6 KB · Affichages: 753
  • IMG_2311.jpeg
    IMG_2311.jpeg
    50.2 KB · Affichages: 762
J’espère que les gens vont franchir le cap, y’en a énormément qui ont ses nudes mais personne veut partager y’a même une vidéo où elle se caresse en bas et d’autre dingueries comme ça: ( j’ai pas sans le floutage )
Incroyable t’en as d’autres ?

Les gars faut savoir que tout le monde les a et se les fait tourner ils essayent de faire un business sur notre dos en proposant des prix à 170€ ils disent avoir payer alors que pour la plupart ont même pas les originales. On est tous ici pour la même chose je comprends pas pq on s’aide pas alors que vous avez même pas payer ( en aucun cas je parle du frero en question je parle des autre gens de se forum )

Je suis désolé à la personne (qui est sur le forum) que j’ai "arnaqué" pour avoir ça mais en faisant mes recherches et quelques petit tours de passe-passe j’ai réussi à avoir la fameuse vidéo du "twerk" et ses pieds en photo c’est pas ouf mais j’espère que ça vous plaira quand même Gofile - Cloud Storage Made Simple
Y’a pas de soucis frero tu la fais pour le peuple je respecte ça ( oui c’est moi qu’il a arnaqué )

Les gars faut savoir que tout le monde les a et se les fait tourner ils essayent de faire un business sur notre dos en proposant des prix à 170€ ils disent avoir payer alors que pour la plupart ont même pas les originales. On est tous ici pour la même chose je comprends pas pq on s’aide pas alors que vous avez même pas payer ( en aucun cas je parle du frero en question je parle des autre gens de se forum )
t’as bien raison mais bon c’est comme ça malheureusement

Putain jpensais pas que c’était une chi*nne à se point ils doivent se régaler🥲

Je suis désolé à la personne (qui est sur le forum) que j’ai "arnaqué" pour avoir ça mais en faisant mes recherches et quelques petit tours de passe-passe j’ai réussi à avoir la fameuse vidéo du "twerk" et ses pieds en photo c’est pas ouf mais j’espère que ça vous plaira quand même Gofile - Cloud Storage Made Simpl
Vous pouvez renvoyer le contenue du GoFile svp

Retour
Haut Bas