Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Schlott

Leakistar
Inscrit
22/10/23
Messages
470
Femme politique
 

Pièces jointes

  • IMG_9874.jpeg
    IMG_9874.jpeg
    26.2 KB · Affichages: 262
  • IMG_9873.jpeg
    IMG_9873.jpeg
    136.9 KB · Affichages: 236
  • IMG_9872.jpeg
    IMG_9872.jpeg
    120.7 KB · Affichages: 312
  • IMG_9869.jpeg
    IMG_9869.jpeg
    149.2 KB · Affichages: 347
  • IMG_9868.jpeg
    IMG_9868.jpeg
    493.5 KB · Affichages: 331
  • IMG_9867.jpeg
    IMG_9867.jpeg
    227.9 KB · Affichages: 293
Srx ? Faut des goûts pour tt le monde ok mais perso y a aucune politique qui m'interesse et vu les reponses à tous ses sujets je pense pas etre le seul mais pk pas apres tout 😂
 
Je te réponds la même chose que sur l’autre sujet. Je trouve que ça ne sert à rien ça fera du flood. Dans ce cas tu crées un sujet pour toutes les instagrameuses et on balance tout dedans ?
 
Mais y a aucun rapport 😄
Les instagrameuses il y a souvent du contenu. Là sur l'écrasante majorité des politiciennes tu espères avoir quoi ? Qu'on parle des heures du chemisier de Le Pen ou du manteau de Belkacem ou Rousseau ?
Ça n'a aucun sens ce que tu dis.
 
Donc pour toi seul le contenu à caractère sexuel compte ? En soit je peux comprendre, mais je trouve qu’il faut savoir écouter et prendre en compte les goûts de chacun.

Je ne te ferais pas changer d’avis sur le sujet. Donc à l’avenir ne te préoccupe pas des sujets que je mets surtout si ça ne t’intéresse pas. À part mettre de la mauvaise ambiance sur le forum à quoi ça servirait ? Nous ne sommes plus des enfants.
 
Mais non mais j'ai jamais dit ça.
Y a un mec qui a créé un sujet sur les stars de ciné. Sur chaque message il dit qui c'est et il poste des photos pas spécialement de stars à poil mais des belles photos pour la plupart. Il a pas créé 25 000 sujets pour 25 000 stars. C'est le même principe. Je m'en fous que tu kiffes Cécile Duflot Le Pen ou même Gérard Larchet si tu veux je te donnais juste mon point de vue sur tous les sujets créés qui auraient pu avoir leur place dans un seul vu le peu de contenu et surtout l'intérêt qu'ils suscitent. C'est tout. Si ça t'amuse de faire ça bin super moi je m'en fous c'était pour que ce soit moins le bordel.
 
Retour
Haut Bas