Personne n’a de vidéo de cette salope ?l'an dernier elle n'a pas même pas tenue son calendrier... elle a fait que 7jours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPersonne n’a de vidéo de cette salope ?l'an dernier elle n'a pas même pas tenue son calendrier... elle a fait que 7jours
Un peu de respect tout de même, qui est en train de quémander des vidéos gratuites là ?Personne n’a de vidéo de cette salope ?
Je pose juste la question et niveau respect je suis correct c’est une salopeUn peu de respect tout de même, qui est en train de quémander des vidéos gratuites là ?
Nicouille nicerveau visiblementJe pose juste la question et niveau respect je suis correct c’est une salope
Genre c’est pas une salope ? T’es son mec ou quoi ?Nicouille nicerveau visiblement
Quoiqu’elles fassent , le respect est de mise … et vu vos messages sur d’autres publications , c’est certainement un mot que vous ne connaissez pas …Genre c’est pas une salope ? T’es son mec ou quoi ?
Parce qu’il y a besoin d’être en couple avec une personne pour que celle-ci ait le droit au respect ? Elle fait ce qu’elle fait et pour autant elle reste une personne, et probablement mieux dans sa peau que toi.Genre c’est pas une salope ? T’es son mec ou quoi ?