En fait non je peux pas te laisser dire cela sur elle, mais juste pour que tu sois bien ridicule aux yeux de tous ici avec tes propos sur le Mym de Caline13, je t'ai fais vite fait une capture d'une infime partie de ses vidéos dessus et ouvre tes grands yeux on voit bien : "Avec black, sodomie, levrette, toutes sortes de jouets dans sa chatte et son cul, avec des gros god, quand elle se doigte, des éjaculations sur tout son corps" etc. tu veux que je continue où çà suffit pour te ridiculiser, et encore là je parle que de ses vidéos car en tout, capture une nouvelle fois à l'appui elle a dépassé les 3000 médias alors que çà fait pas 100 ans qu'elle a créé son Mym donc arrête de mentir car tu te ridiculises en disant qu'elle montre rien, comme je te disais en mp mais tu même pas eu les couilles de me répondre, ton pseudo "oursbrn13" avec un "13" prouve que tu dois être du sud et comme je t'expliquai en privé tu as du tout simplement vouloir essayer de la pécho et elle a du te mettre un gros râteau donc ravale ta salive et assume tu dois tout simplement ressembler à rien, mais par contre pas besoin de te venger sur elle ou de dire des conneries à son sujet ici sur le forum parce que tu as toujours le seum, bref' cela se confirme que des "cassos" je crois en fait sur ce forum, enfin je veux essayer encore de ne pas généraliser mais cela commence à faire beaucoup et encore désolé pour es autres mais fallait que cela sorte !
Voir la pièce jointe 1194719Voir la pièce jointe 1194720