Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Camélia (camélia 92)

Tu deg des pied de footballeur qui transpirent des oreteille frere tout le monde la kiff pour son cul et ya vous les soumis qui bander sur des orteille qui sente le fromage je vais jamais comprendre frere des pied vous avez tellement pas dignité lol
Ok Baris toi t aime pas moi j'aime bien qu est que tu en a faire je parle pas toi je parle pour les personnes qui aime

Tu deg des pied de footballeur qui transpirent des oreteille frere tout le monde la kiff pour son cul et ya vous les soumis qui bander sur des orteille qui sente le fromage je vais jamais comprendre frere des pied vous avez tellement pas dignité lol
Et puis ses pas ton kiff les pieds je comprends mais juste si t aime pas tais toi ses mieux regarde tes trucs sur les forums et laisse les gens kiffé toi tu l ouvre comme si sa allais changer qu elle que chose bref sa sert a rien de parler avec toi

Ta totalement raison qu’est ce qui me dégoûte ses fétichistes 🤣🤢 ils doivent se br sur leur propres pieds 🤣

Retour
Haut Bas