arracheur2chokapikk
Leakimembre
- Inscrit
- 6/11/24
Qui a ses pieds ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantQui a ses pieds ?
Dit moi ta la vidéo(y'en a pas un il a la vidéo)
Y’en a qui aime les piedsVous envoyez des truc ça sert a rien du tout ont vois rien du tout arrêtez d’env des chose qui apporte rien a la discussion poster pas pour poster attendez ses pas presser
Il vont dans ça story il les vois ses pieds pas besoin de chercher 107 ans pas besoin de zoomer ni rienY’en a qui aime les piedstu te plaint des mecs qui poste pour rien apporter mais tu fait pile ça..
Elle met pas ses pied en story tout le temps, une story c’est 24h et ça disparaît et certain n’ont pas insta. Mais excuse moi d’avoir poster, j’pensais pas ça allais dérangerIl vont dans ça story il les vois ses pieds pas besoin de chercher 107 ans pas besoin de zoomer ni rien
T’excuse pas je dit ça juste comme ça car après si y’a que des repost de story ou ont vois rien juste une meuf pieds nue assise bas après ça pollue en quelle que sorte la discussion si vous voulez envoyer que ses pieds faites une nvl discussionElle met pas ses pied en story tout le temps, une story c’est 24h et ça disparaît et certain n’ont pas insta. Mais excuse moi d’avoir poster, j’pensais pas ça allais déranger![]()
Réel en plus sa dégoûte les piedsT’excuse pas je dit ça juste comme ça car après si y’a que des repost de story ou ont vois rien juste une meuf pieds nue assise bas après ça pollue en quelle que sorte la discussion si vous voulez envoyer que ses pieds faites une nvl discussion
Si il envoie à chaque fois qu’il voient un pieds ont a pas finieRéel en plus sa dégoûte les pieds
Continue à envoyer quand tu arrives à chopper ses pieds on kiff freroY’en a qui aime les piedstu te plaint des mecs qui poste pour rien apporter mais tu fait pile ça..