Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Cambaby

• Auteur de la discussion Deleted member 86064
  • Date de début
D

Deleted member 86064

Guest
Salut ! y à t'il un peu de contenu sur elle qui circule ? ;)

Up svp elle fait des show privé pour 80€ jusqu’à ejaculation go faire une cangnotte

Comme la dit qu'elle qu'un c'est de la merde elle dis que elle répond en privé elle répond jamais, y a rien c'est du soft ! En Faite elle poste 15 000 vue que elle sait pas choisir (mais 15 000 soft) y a rien. Elle à une grosse poitrine et elle en joue mais sinon elle fait rien et ça pue du cul !

A FUIR VRAIMENT !

Perso je suis pas de votre avis , ça fait longtemps que je suis abonné à elle et elle m’a mis très très bien. Toujours très gentille et rapide dans ses réponses

Après ça fait genre 2 ans que je suis abonné à son mym et a force de discuter on en est arrivé à discuter sur snap et maintenant elle m’envoie tout la bas

Faites vous remboursée les gars toutes ces vidéos photos où elle montre pas sa tête tout les médias elle sont volé la plupart sur le site snap sex .

Malheureusement c est pas elle tous est mytho chez elle ,elle vole des vidéo sur les sites de cul … bref tu perd ton temps avec elle .

et en plus y a un vocal que une personne avait mis quel que part ou elle traiter les gens qui acheter " c'est média " de gros chien donc arreter tous elle a des gros seins et elle en joue ! Soyons moins con qu'elle et stupide c'est comme Call of Duty Ou FIFA chaque année ils vous pondent de la merde et vous achetez ! Soyez moins bêtes les gas !

Y'a du nouveau ou elle se douche sur son mym si quelqu'un a ce serait grave bien !

Retour
Haut Bas