Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Camcharp / babycamoff

je sais juste qu elle a dit que ce soir elle publiait ce que tout le monde attend, mais ca va etre a un prix de ouf, c est sur

trop aléatoire, et serieusement les photos ne sont pas a la hauteur des tarifs....

N'achetez plus rien d'elle, j'ai payé 3 tours de roues, elle me les a pas fait car c'était Noël. Elle a ensuite proposé un seul media en échange en supprimant la possibilité d'avoir topless, full body, sexto etc

Ouais je me suis aussi fait avoir, elle a annoncé photo topless et j ai recu en soutif, celle qu elle avait deja posté en public. C'est limite comme procédé.

ce que je trouve vraiment dégueulasse, c est que comme par hasard elles ont toutes annoncé des médias de dingue en préparation il y a 15 jours, que depuis, plus de son plus d'image et qu'elles sont parties en vacances à Los Angeles. J'ai comme l'impression que toutes les bonnes poires ont financé leur voyage.
Et qu'elles vont refaire pareil à chaque fois comme si on allait retomber dans le panneau.....

Les sommes sont très élévées alors que les médias sont juste leur feed insta amélioré, je me suis fait piéger elles sont pas prêtes à revoir un paiement de ma part.

bah non, elle a fait Los Angeles, maintenant elle est à Cancun, elle fait comme les autres, elle promet des médias "top hot", qui sont pourris et super chers, elle engrange les abos pour financer ses voyages et elle disparaît....

elles ont arrete mym et of. terminé
on leur a financé leurs vacances, elles reviendront quand elles auront besoin d un nouveau voyage
en tout cas, moi, je leur donne plus un rond.

Retour
Haut Bas