Ssssssssssllllllllll
Nouveau membre
- Inscrit
- 19/12/23
Perso je suis abbo a son nouveau compte, et elle demande 150€ juste pour un full nude… c’est abusé surtout que son mur c’est que des anciennes photos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSi qqn veut cotiser hahahahaPerso je suis abbo a son nouveau compte, et elle demande 150€ juste pour un full nude… c’est abusé surtout que son mur c’est que des anciennes photos
Tu veux pas partager?J’ai eu le full nude pour 70 et vidéos topless pour 30 perso! Faut négocier un peu!
Je les ai pas encore pris j’attend le début du mois pour la paye! Aah
J'avais eu une photo topless sur son ancien Mym à 20€... donc bon...T’as fait comment pour négocier? J’essaye mais elle veut vraiment pas
Et celle là tu l’a toujours? Ou perdue à tout jamais? ^^ pour savoir si j’investis mon argent dans son compte ou un autre hahahahhaJ'avais eu une photo topless sur son ancien Mym à 20€... donc bon...
Perdu à tout jamais quelque part dans mon pcEt celle là tu l’a toujours? Ou perdue à tout jamais? ^^ pour savoir si j’investis mon argent dans son compte ou un autre hahahahha
DommagePerdu à tout jamais quelque part dans mon pc
Regarde tes DMSalut à tous! Qui pour échanger les derniers média de Camille??
Je veux bien aussiRegarde tes DM
Non elle a re-désactivé, si vous avez des news pour un nouveau compteSon mym est toujours actif?
J'ai 4 photos seins nue d'elle sans visage, si tu veux échanger?