Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Camille Fischbach | Yourfavoneee| Shadeyezz

Merci les archives du forum 😆 .

PiĂšces jointes

• 31EAE325-ADB5-4304-A29B-EA1828DA58BA.jpeg
    31EAE325-ADB5-4304-A29B-EA1828DA58BA.jpeg
    49.7 KB · Affichages: 240
  • F3960737-5C0D-4A88-854D-2A46C518A629.jpeg
    F3960737-5C0D-4A88-854D-2A46C518A629.jpeg
    14.4 KB · Affichages: 235
Bien jouer! Mtn nous les faut en vrai! Ahah
Elles dure 7 minutes les 3 ce serait fou!

Je répete : apparemment la sextape serait un fake. Pour le reste, si vous voyez quelque chose sur cette photo floutée, pas moi.
Le apparemment est faux, qu’est ce qui te fait dire ça?
Ça ne m’avancerais Ă  rien de raconter des bobards. Elle est vrai faut juste la trouver c’est tout. Et l’autre c’est une vidĂ©o fellation, et il en existe pas qu’une mais deux.

Le apparemment est faux, qu’est ce qui te fait dire ça?
Ça ne m’avancerais Ă  rien de raconter des bobards. Elle est vrai faut juste la trouver c’est tout. Et l’autre c’est une vidĂ©o fellation, et il en existe pas qu’une mais deux.
Une fois pour toute... La photo de gauche est un extrait qui avait été mal flouté de la vidéo de droite. La vidéo flouté était un montage de quelques secondes avec différente scÚne (baise, suce,...). Elle avait envoyé ce montage vidéo censuré à tous ses abonnés Mym en leur disant que dans une semaine elle vendrait la vidéo sans censure. Une semaine aprÚs elle a bien mis une vidéo en vente à plusieurs centaines d'euros avec comme intitulé "je suce" (truc dans le genre) Des cagnottes avaient été organisé et plusieurs personnes ont acheté le média en question. Le contenu du média dont tous le monde parle était juste une vidéo d'elle qui suce une banane. Le lendemain elle fermait son compte Mym. Elle avait juste planifié ce truc pour gagner un max d'argent juste avant la fermeture de son compte. Donc désolé de te décevoir mais tu peux encore chercher longtemps pour ta vidéo.

Retour
Haut Bas