Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe répete : apparemment la sextape serait un fake. Pour le reste, si vous voyez quelque chose sur cette photo floutée, pas moi.Merci les archives du forum.
Le apparemment est faux, quâest ce qui te fait dire ça?Je rĂ©pete : apparemment la sextape serait un fake. Pour le reste, si vous voyez quelque chose sur cette photo floutĂ©e, pas moi.
Une fois pour toute... La photo de gauche est un extrait qui avait Ă©tĂ© mal floutĂ© de la vidĂ©o de droite. La vidĂ©o floutĂ© Ă©tait un montage de quelques secondes avec diffĂ©rente scĂšne (baise, suce,...). Elle avait envoyĂ© ce montage vidĂ©o censurĂ© Ă tous ses abonnĂ©s Mym en leur disant que dans une semaine elle vendrait la vidĂ©o sans censure. Une semaine aprĂšs elle a bien mis une vidĂ©o en vente Ă plusieurs centaines d'euros avec comme intitulĂ© "je suce" (truc dans le genre) Des cagnottes avaient Ă©tĂ© organisĂ© et plusieurs personnes ont achetĂ© le mĂ©dia en question. Le contenu du mĂ©dia dont tous le monde parle Ă©tait juste une vidĂ©o d'elle qui suce une banane. Le lendemain elle fermait son compte Mym. Elle avait juste planifiĂ© ce truc pour gagner un max d'argent juste avant la fermeture de son compte. Donc dĂ©solĂ© de te dĂ©cevoir mais tu peux encore chercher longtemps pour ta vidĂ©o.Le apparemment est faux, quâest ce qui te fait dire ça?
Ăa ne mâavancerais Ă rien de raconter des bobards. Elle est vrai faut juste la trouver câest tout. Et lâautre câest une vidĂ©o fellation, et il en existe pas quâune mais deux.