Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Camille hermelin

tu as su comment bg ?

car son insta de l’époque avait sauté, elle communique sur quel réseau mtnt ..? Un nouveau insta ? Snap? 🤷‍♂️
 
Elle l’a annoncé sur son insta

Personne s’est abonné encore à son OF?
 
Si tu peux me dire où tu as vu qu’elle avait OF ça serait cool aha, insta ? J’ai trouvé qu’un compte privé d’elle avec 17 abonnés lol 🤷‍♂️
 
Personne pour nous montrer ce qu'il ya sur son Onlyfans??? :p #needahero
 
Impossible moi ça me fait pareil que lui sur 4 comptes 😂😂 « utilisateur introuvable » en cliquant depuis son TikTok et rien dans barre de recherche, depuis plusieurs mois déjà 🤷‍♂️🤷‍♂️

Ou alors c’est possible de bloquer une adresse IP carrément sur insta maintenant ? 🫣

T’as un screen de son profil insta stp l’ami?
 
Impossible moi ça me fait pareil que lui sur 4 comptes 😂😂 « utilisateur introuvable » en cliquant depuis son TikTok et rien dans barre de recherche, depuis plusieurs mois déjà 🤷‍♂️🤷‍♂️

Ou alors c’est possible de bloquer une adresse IP carrément sur insta maintenant ? 🫣

T’as un screen de son profil insta stp l’ami?
Camille.hermelin sur insta est toujours actif et oui il y a une option sur instagram qui permet de bloquer les personnes sur tout leur compte et les suivants. Après j'imagine que ça marche que si tu utilises la même adresse mail pour faire tes différents comptes insta. Je pense pas que ça ban ip
 
Ah okok les gars merci je comprends mieux, bon apparemment même si le mail est différent ça bloque automatiquement tous les comptes créés sur le même téléphone / cloud 😅🫠

J’ai pu voir son profil dans un navigateur sans compte et en effet y’a eu du nouveau depuis ^^

C’est quand même bizarre de mémoire c’est l’été dernier que je l’avais DM pour justement lui demander si elle vendait du contenu en privé, elle a bloqué des gens pour ça apparement je suis pas le seul lol, pour que au final quelques mois plus tard elle lance son OF 😂🤷‍♂️ (a l’époque où j’ai entendu parler d’elle c’est quand des photos & vidéos d’elle avaient fuitÉ sur ********, sans son accord je crois ^^)
 
Du coup pour revenir à son OF, pour ceux qui y sont déjà ça vaut le coup…?

Car 35$ l’abonnement pour à peine 20 médias… en privé elle se lâche, contenu avec son mec peut-être..?
 
Une platforme qui vient d'être créé, autant attendre quelques mois pour que les 35$ valent le cout. Là y'a pas grand chose à ce prix là !
 

😂😂 tellement vrai lol a mon avis après tous ses leaks non voulus quand elle avait encore aucune plateforme elle en avait marre des demandes à ce sujet… et 6 mois + tard, tiens tiens elle s’est dit pour mtnt que mon corps a tourné partout go faire un OnlyFans lol 😆 si elle en a bloqué des dizaines comme ça c’est dommage pour elle.. ils sont pas au courant 😂
 
Retour
Haut Bas