Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantNonEs qu’elle a encore des plateformes active autre que insta ?
Le Genre de détraqué a aller déranger les créatrice de contenu dans la rueC'est quoi votre réaction si vous la voyez comme ca dans la rue ? Voir la pièce jointe 499254aq
Quelqu’un a son nouvel insta ?
Faut lui demander en dm yaura peut-être quelque chose si plein de gens demandentElle a posté une story avant-hier en sous-vêtements pour montrer ses tatouages. On garde espoir pour une reprise et la réactivation de son OF.
Il me semble qu'elle a un nouveau mecHum je pense que c'est pas du tout son mood actuel x) Je lui avais déjà parlé il y a un moment elle répondait très peu (sans évoquer les plateformes).
A mon avis on risque juste d'être bloqué et que ça ne serve à rien mais si des gens veulent essayer hésitez-pas. Elle n'était plus avec son mec mais avait finis sa formation pour les prothèses ongulaires et avait trouvé un taf il me semble. Elle est passé à autre chose mais il y a toujours un espoir mdr.
Ses seins c'était un 11/10 avant qu'elle soit ruinée de tatouages lol.
oui c'est moiIl me semble qu'elle a un nouveau mec
Ouioui c'est moi
Preuves ? Je te signal juste pour le principe de t'inventer une vie c'est pitoyable MDR.oui c'est moi
Profites bien et n'oublie pas de nous partager des exclus
C'est une blague, le second degré n'est pas donné à tout le monde apparemmentPreuves ? Je te signal juste pour le principe de t'inventer une vie c'est pitoyable MDR.
mdr tqt, c'est qu'on a tous envie d'être à cette placeC'est une blague, le second degré n'est pas donné à tout le monde apparemment