JamesTWest
Membre
- Inscrit
- 10/11/23
Les images du tournage, les coulisses vivement le filmEn tournage pour cat's eyes, donc rien d'intéressant pour le moment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLes images du tournage, les coulisses vivement le filmEn tournage pour cat's eyes, donc rien d'intéressant pour le moment
C'est le danger quand on fait le yoyo avec son poids. Quand elle avait eu sa rupture elle avait perdu énormément de poids. Ensuite elle en avait reprit. Puis pour cette série Cat's eyes elle a reperdu beaucoup de poids avec ces entrainements intensifs. Ca me fait penser a Brie Larson qui a perdu beaucoup de poids pour tourner les Marvel et qui était bien mieux avant.Ça sent les gants de toilette
Plus que la rupture elle avait dit j'ai perdu du poids à cause du covid.C'est le danger quand on fait le yoyo avec son poids. Quand elle avait eu sa rupture elle avait perdu énormément de poids. Ensuite elle en avait reprit. Puis pour cette série Cat's eyes elle a reperdu beaucoup de poids avec ces entrainements intensifs. Ca me fait penser a Brie Larson qui a perdu beaucoup de poids pour tourner les Marvel et qui était bien mieux avant.
ça m'éttonerais qu'il y ait quelquechose de fouQuelques capture d'écran de Camille Lou dans l'épisode 4 de la série Cat's Eyes.
C'est tout ce qu'il y a d'intéressant sur elle pour le moment je pense sauf si j'ai raté quelque chose.