Flockipluto
Membre
- Inscrit
- 20/8/24
Instagram apparemment 2024, donc c'est récent. Retrouvé sur des sites d'archivesMerci! Instagram ou Uncove?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantInstagram apparemment 2024, donc c'est récent. Retrouvé sur des sites d'archivesMerci! Instagram ou Uncove?
Merci, du coup je ferais plus attention, dans mes recherches. Mais elles sont tellement l'air tellement réaliste.
J’ai jamais pu avoir de topless en média privé sur uncove, elle disait ne pas en faire
Je suis encore plus frustré de savoir qu’elle en a fait
Comment tu sais qu’elle en a fair ? C sur ? Pcq elle m’en n’a jamais proposé non plus
Parce qu’elle les fait gratuitement ? ?Depuis quand Emma Peyr fait des photos topless payantes? ?
J'ai pris l'exemple de Emma Peyr, parceque dans le topic tout le monde vois qui c'est, mais j'aurais pu dire Louska ou Evalunna aussi.Depuis quand Emma Peyr fait des photos topless payantes? ?
J'ai pris l'exemple de Emma Peyr, parceque dans le topic tout le monde vois qui c'est, mais j'aurais pu dire Louska ou Evalunna aussi.
J'ai l'impression que elle a épuré sont instagram à fond, après je sais pas vraiment, je l'ai pas vraiment suivie, mais je sais que ses photos sans le haut ou le bas sont facilement retrouvable sur le net.
Quelqu’un a la vidéo?
Tu sais, pas mal de filles sur MYM, Uncove ou OF te disent qu’elles ne font pas de nudes ou de topless. Ce genre de filles ne proposera jamais ce type de contenu à leur fanbase, parceque c'est pas elle de proposé, mais si la demande est là, elles finissent par céder à un moment, à cause de l'argent. Alors oui, ce ne seront pas des photos à 5-30 euros, mais plutôt des propositions à des tarifs élevés, comme 400-600 euros pour un média privé (le tarif est un exemple bien sûr). Admettons qu'elles le fassent pour seulement 2-3 personnes par mois, cela fait un joli complément de revenu. À l'inverse, tu n’as pas vraiment envie que ce média privé, payé à prix d’or, se retrouve sur le net, car ce serait comme si tu avais dépensé de l’argent pour rien.
Pour prendre un exemple, Emma Peyr/Einifox/Willokhlass, pour ne citer qu’elles, affirment ne pas faire de photos nudes, mais pourtant, maintenant elles font des photos topless ou nues sous la douche, sans le haut ou le bas du maillot de bain, moyennant bien sûr un paiement plus élevé pour des médias privés.
Certaines regrettent de l’avoir fait, comme par exemple la tiktokeuse américaine Brooke Monk, qui a vu ses nudes et sa sextape fuiter sur le net, alors qu’elle les avait faits pour des médias privés.
Comme beaucoup de filles sur ces plateformes, elles se rendent compte qu’elles ont un minimum d’éthique et ne peuvent plus supporter la pression, alors elles ferment tous leurs réseaux et suppriment toutes leurs photos. Comment on peut savoir que Camille en a fait ? C’est simple, elle fait partie de ces filles qui ont flairé l’appât du gain et se sont dit qu’elles pouvaient gagner plus en montrant leurs fesses ou en enlevant simplement leur haut, en cachant une partie, ou en enlevant le bas sans montrer leurs parties intimes, juste en suggérant ce qu’il y a derrière ou en portant des sous-vêtements transparents. Elle a su s’arrêter avant, même si des photos doivent encore traîner quelque part sur l
Tu sais, pas mal de filles sur MYM, Uncove ou OF te disent qu’elles ne font pas de nudes ou de topless. Ce genre de filles ne proposera jamais ce type de contenu à leur fanbase, parceque c'est pas elle de proposé, mais si la demande est là, elles finissent par céder à un moment, à cause de l'argent. Alors oui, ce ne seront pas des photos à 5-30 euros, mais plutôt des propositions à des tarifs élevés, comme 400-600 euros pour un média privé (le tarif est un exemple bien sûr). Admettons qu'elles le fassent pour seulement 2-3 personnes par mois, cela fait un joli complément de revenu. À l'inverse, tu n’as pas vraiment envie que ce média privé, payé à prix d’or, se retrouve sur le net, car ce serait comme si tu avais dépensé de l’argent pour rien.
Pour prendre un exemple, Emma Peyr/Einifox/Willokhlass, pour ne citer qu’elles, affirment ne pas faire de photos nudes, mais pourtant, maintenant elles font des photos topless ou nues sous la douche, sans le haut ou le bas du maillot de bain, moyennant bien sûr un paiement plus élevé pour des médias privés.
Certaines regrettent de l’avoir fait, comme par exemple la tiktokeuse américaine Brooke Monk, qui a vu ses nudes et sa sextape fuiter sur le net, alors qu’elle les avait faits pour des médias privés.
Comme beaucoup de filles sur ces plateformes, elles se rendent compte qu’elles ont un minimum d’éthique et ne peuvent plus supporter la pression, alors elles ferment tous leurs réseaux et suppriment toutes leurs photos. Comment on peut savoir que Camille en a fait ? C’est simple, elle fait partie de ces filles qui ont flairé l’appât du gain et se sont dit qu’elles pouvaient gagner plus en montrant leurs fesses ou en enlevant simplement leur haut, en cachant une partie, ou en enlevant le bas sans montrer leurs parties intimes, juste en suggérant ce qu’il y a derrière ou en portant des sous-vêtements transparents. Elle a su s’arrêter avant, même si des photos doivent encore traîner quelque part sur le net
Depuis quand une sextape de Brook Monk à fuité ? J'ai jamais rien trouvé sur elle, tu as toi ?
Soit tu ouvre le dossier dans un fichier sécurisé avec Pare-feu, et tu extrait les photos, soit sur un autre Ordi qui sert juste à extraire des fichier. Soit via un smartphone, et tu extrait les images du .rar pour ensuite les transférer sur un cloud et de ton cloud vers ton PCAttention! Mon ordi a détecté un virus dans le fichier .rar