Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOuiQqun sait mettre ces vidéos en gofyle
Tu peux faire dcp?
Envoie en mp je le faitTu peux faire dcp?
surement pasQlq pourrais tous mettre dans un gofile svp
Pksurement pas
les pubs ca sert a payer papuche
Et donc je m en fous moiles pubs ca sert a payer papuche
Bah si tu t’en fous, ne clique pas.Et donc je m en fous moi
Ok juliaBah si tu t’en fous, ne clique pas.
Personne ne t’oblige à regarder ni à profiter du contenu.
Les pubs servent à financer les vidéos que Papuche paye de sa poche pour que la communauté en profite.
Si toi tu ne veux ni soutenir ni comprendre le fonctionnement, très bien.
Mais dans ce cas, évite de venir te plaindre ou demander des alternatives gratuites derrière.
On ne peut pas vouloir du contenu payé à plusieurs milliers d’euros et en même temps refuser le seul truc qui le finance.
C’est simple :
Ça te convient → tu regardes.
Ça ne te convient pas → tu passes ton chemin.
Nn mais je capte c est juste que la qualité est meilleure c est tous mais chill je capte ce que tu veux direJe n'ai rien contre toi @golgote* mais ça me fait rire de voir que ton genre de profil sont les premier à encenser constamment le travail de @RedLucifer ou @Shome1996 quand ils font leur posts (ce n'est pas une critique contre vous les gars et merci de votre travail et du temps consacrer pour faire vivre le forum) mais dès qu'on fait pareil sur des filles dont quasiment personne n'a de leaks, les gens râlent et veulent toujours une alternative facile, parfois vous rendez fou les mecs
On est en 2026, sortez vous les doigts du fion et adaptez vous au lieu d'attendre