Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Camillebd (Nouveau Forum)

Les gars est ce qu'elle vous vend tjrs des médias sur MYM ? j'ai l'impression que depuis que son ex a leak 2/3 trucs, elle a stoppé elle balance plus de média payant ou c'est que moi ?

Si moi ça me répond mais c'est clairement pas elle, c'est un manager, ce con l'autre jour je l'ai grillé (pcq il me soutenait que c'était bien elle) alors je lui a dit comment tu peux répondre alors que t'es censé être dans l'avion (ce con ne me rep plus mais continue son spam avec ces msg de merde). J'pense qu'elle ne gère plus du tout son compte et lui carotte qui il peut
Elle répond surtout plus sur mym alors qu’elle envoie des milliers de messa

Si moi ça me répond mais c'est clairement pas elle, c'est un manager, ce con l'autre jour je l'ai grillé (pcq il me soutenait que c'était bien elle) alors je lui a dit comment tu peux répondre alors que t'es censé être dans l'avion (ce con ne me rep plus mais continue son spam avec ces msg de merde). J'pense qu'elle ne gère plus du tout son compte et lui carotte qui il peut
Pour énormément de compte mym ou OF, même la plupart ce sont pas elles qui répondent...

Oui c'est devenu absolument insupportable cette évolution des plate-formes. A la base le concept c'était la mise en relation directe avec ses modèles préférées. Maintenant ce n'est plus du tout le cas. Il ne doit plus y avoir que 10% des modèles qui gèrent directement leur compte. Et les agences ont toutes les mêmes méthodes de merde: elles te harcèlent H24 avec des messages à la con.

pendant un moment sa alternais entre Camille et son agence mais depuis un moment elle gère plus ses plateformes. Si vous voulez avec un contact direct avec elle c est direct sur snap je voit pas d autres solutions

Retour
Haut Bas