Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantelle vous a proposé sa sextape à combien ?
Cette nana est complètement hors sol, je suggère aux mecs abonnés de la remettre gentiment à sa place, ça lui fera le plus grand bien.Perso elle m'a proposé 2 sextape pour 3000 euros, jamais je ne mettrai autant d'argent pour ça, c'est indécent !
Oui elle a supprimée l’ensemble de son contenu qui était assez chaud, et elle vendait des supers médias pour pas très cher, maintenant elle est complètement hors sol. J’ai pas compris ce virage à 360 degrés de sa part. Elle a les mêmes méthodes que Emma Frazier, avec les histoires de « si tu achètes ce média tu pourras avoir le suivant qui sera exclusivement réservé à ceux qui auront pris le précédent » c’est devenu n’importe quoi.Elle est devenu bizarre avant elle vendait pas comme ça ces médias privé
Je te rejoins, mym a d’ailleurs fait un ******** où il y a des codes promos exclusivement pour certains créateurs, ceci explique cela.Il est possible aussi que son compte soit géré par une agence MYM, elles pullulent maintenant. ça expliquerait qu'elle ait vidé son contenu et son changement de cap dans sa communication.
Je te rejoins, mym a d’ailleurs fait un ******** où il y a des codes promos exclusivement pour certains créateurs, ceci explique cela.Il est possible aussi que son compte soit géré par une agence MYM, elles pullulent maintenant. ça expliquerait qu'elle ait vidé son contenu et son changement de cap dans sa communication.
Envois freroJe ne sais pas si la vidéo du concombre a été partagé ici les gars mais je l’ai
Magnifique merciGofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Gofile is a free, secure file sharing and storage platform. With unlimited bandwidth and storage, you can easily store and share files of any type without any limits. Our advanced features, such as CDN support and password protection, make Gofile the ideal choice for individuals and businesses...gofile.io