Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Camillebd (Nouveau Forum)

Camille paye une collab juste pour nous enfumer, une Carlatalon bis 👎🏾

c'est surement pour mettre la pression aux gens pour unique but qu'ils achètent de fou ces dernières vidéos ect.
Je pense bien c’est sur même, la meuf j’ai vue ça je lui est demander pourquoi ? Elle m’as répondu prend mon média et je t’expliquerai 🤣

Je pense bien c’est sur même, la meuf j’ai vue ça je lui est demander pourquoi ? Elle m’as répondu prend mon média et je t’expliquerai 🤣
Franchement quelle grosse pute, désolé j’ai ps d’autres mots mais c’est pas la premières fois qu’elle fait ça, c’est la plus grosse arnaqueuse de mym, elle est prête à tout pour faire cracher de l’argent

Après je pense que son compte est géré par une agence et qu’ils sont en train de niquer son image et la confiance que les gens peuvent avoir dans son contenu

Après je pense que son compte est géré par une agence et qu’ils sont en train de niquer son image et la confiance que les gens peuvent avoir dans son contenu
Que dalle, elle a des milliers d’abonnés vous vous rendez pas compte, elle peut faire ce qu’elle veut les conséquences seront toujours marginales

Que dalle, elle a des milliers d’abonnés vous vous rendez pas compte, elle peut faire ce qu’elle veut les conséquences seront toujours marginales
Quand vous comprendrez qu avec genre de compte en dm vous parlez avec des malgaches qui sont payés par des grosses agences 1€ de l’heure et qui appliquent des scripts tout préparés vous redescendrez un peu sur terre. Ce genre de compte est cramé à des km ils ont tous les mêmes méthodes les mêmes tunnels de vente et vous tombez dedans. Cette fameuse Camille envoie juste du contenu à son agence et bronze son cul à dubai pdt que vous vous plaignez du service client sur ce forum. L’argent tombe sans qu’elle fasse quoique ce soit et c’est la réalité derrière tous les comptes mym à minimum connus. Bref soyez pas naïfs et dépensez vos tunes pour vos proches à la place.

Retour
Haut Bas