Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Camillebd (Nouveau Forum)

Remerciements profond au partageur ! Elle est exceptionnelle ! Par contre au niveau du visage, il faut stopper la chirurgie, on est entrain de basculer de l'autre côté ! Si elle continue comme ça elle va plus ressembler à un canard, qu'à une femme, la bouche et les lèvres ça devient abusé...

Elle ça fermer son mym pour ouvrir un onlyfans ça touche plus de personnes surtout a l'international surtout si c'est en anglais

Quand vous comprendrez qu avec genre de compte en dm vous parlez avec des malgaches qui sont payés par des grosses agences 1€ de l’heure et qui appliquent des scripts tout préparés vous redescendrez un peu sur terre. Ce genre de compte est cramé à des km ils ont tous les mêmes méthodes les mêmes tunnels de vente et vous tombez dedans. Cette fameuse Camille envoie juste du contenu à son agence et bronze son cul à dubai pdt que vous vous plaignez du service client sur ce forum. L’argent tombe sans qu’elle fasse quoique ce soit et c’est la réalité derrière tous les comptes mym à minimum connus. Bref soyez pas naïfs et dépensez vos tunes pour vos proches à la place.
Excellent résumé !

Quand vous comprendrez qu avec genre de compte en dm vous parlez avec des malgaches qui sont payés par des grosses agences 1€ de l’heure et qui appliquent des scripts tout préparés vous redescendrez un peu sur terre. Ce genre de compte est cramé à des km ils ont tous les mêmes méthodes les mêmes tunnels de vente et vous tombez dedans. Cette fameuse Camille envoie juste du contenu à son agence et bronze son cul à dubai pdt que vous vous plaignez du service client sur ce forum. L’argent tombe sans qu’elle fasse quoique ce soit et c’est la réalité derrière tous les comptes mym à minimum connus. Bref soyez pas naïfs et dépensez vos tunes pour vos proches à la place.
c'est tellement vrai, le seul jeu maintenant c'est d'essayer de trouver des comptes authentiques, mais pas si simple

Elle ça fermer son mym pour ouvrir un onlyfans ça touche plus de personnes surtout a l'international surtout si c'est en anglais
Nan c’est du Mito, vas voir le onlyfans à été supprimé, j’y es cru aussi au début et quand je lui en n’ai parler elle m’as dit comme quoi c’était pas elle, que c’était bizarre parce que son onlyfans avais sauté. Elle m’as même demander de signaler le compte. Et quand j’ai été voit aujourd’hui le compte avais été supprimé

Et qui est chaud de prendre avec moi ça nouvelle vidéo ? C’est un joi, y’a un trailler et franchement putain ça a l’air d’être une dinguerie
IMG_6175.jpeg

Ça c’est une autre vidéo je sais pas si tu le a déjà était leak ou pas

Retour
Haut Bas