moi ca fonctionneQuand on clique sur les vidéos, à part ouvrir de nouvelles pages, c’est tout ce que ça fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantmoi ca fonctionneQuand on clique sur les vidéos, à part ouvrir de nouvelles pages, c’est tout ce que ça fait
oui c'est des pubs , faut juste faire retour en arriere jusqu'a que la video se lanceTu regardes sur quoi téléphone ordi tablette? Moi quand je clique, ça m’ouvre toujours des pages et des pages sans pouvoir regarder les vidéos.
Ça fait 30 minutes que je fais retour à chaque foisoui c'est des pubs , faut juste faire retour en arriere jusqu'a que la video se lance
Si quelqu’un peut télécharger ou créer un go fil, là, c’est une horreurÇa fait 30 minutes que je fais retour à chaque fois
tout le monde y arrive sauf toi, et aucun gofile ne va etre creer vue que les pubs c'est ce qui paye papuche pour avoir encore plus de leaksSi quelqu’un peut télécharger ou créer un go fil, là, c’est une horreur