Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Cap d'Agde - Baie des cochons

Salut les gars je suis sur cassis moi es que vs êtes déjà aller à la plage nudiste de cassis et es que c’est comme au cap d agde ou bcp de gens font des trucs ou pas du tt merci

T'en a elle passe en insistant bien a faire toucher ton cul sur ta bite, sa m'est arrivé plusieurs fois sois d'avoir une nana qui colle ses seins a mon bras en étant derriere moi pendant qu'on regarde ce qu'il se passe lors des attroupements ou alors elle est devant moi et j'ai ma bite qui touche son cul pendant que je me branle. Si sa l'a gene elle se retourne elle te dit non, et donc tu respecte son choix, sinon sa m'est déja arrivé ou carrement la nana retire ma main de ma bite pour la prendre et me branlé jusqu'a que je gicle
Exact, aussi simple que ça et toujours dans le respect
Jamais de forçage de bourrin

Dernière édition:
Salut les gars je suis sur cassis moi es que vs êtes déjà aller à la plage nudiste de cassis et es que c’est comme au cap d agde ou bcp de gens font des trucs ou pas du tt merci
Il n'y a pas d'équivalent à la baie des cochons du Cap d'Agde en France. Et peut-etre meme en Europe. La plupart des plages naturistes sont seulement naturistes et pas libertines.

Exact, aussi simple que ça et toujours dans le respect
Jamais de forçage de bourrin
Tout façon moi j'ai vu des mecs insistants et tout, ils se sont fait baffer devant moi ou meme jeter par le mari. Le seul bémol c'est que desfois il y a de la racaille des alentours qui vienne a la Baie des Cochons et qui casse les couilles au gens

Tout façon moi j'ai vu des mecs insistants et tout, ils se sont fait baffer devant moi ou meme jeter par le mari. Le seul bémol c'est que desfois il y a de la racaille des alentours qui vienne a la Baie des Cochons et qui casse les couilles au gens
Exactement!
Même là, ça casse les couilles
Enfin, j'y allais au temps, où c'était plutot tranquille (2003-2007) et c'était vraiment très simple de trouver quelquechose, surtout avec les couples étrangers bizarrement ( en ce qui me concerne)

Retour
Haut Bas