Adriendu83
Membre
- Inscrit
- 3/1/22
Incroyable si c’est réel mais ça m’étonnerai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantt'es un roi - MERCIApparemment oui
Cest plus l'auteur de la photo qui faut remerciert'es un roi - MERCI
Aucune idéeJe pense aussi, mais d'où ça sort et est ce qu'il y en a d'autres surtout
Il y en a de magalie berdah aussi on dirait que c’est du même auteurJe pense aussi, mais d'où ça sort et est ce qu'il y en a d'autres surtout
Ça a été posté ou toutes les photos ??Cest plus l'auteur de la photo qui faut remercier
La question c'est pourquoi il a tout supprimé et est ce qu'il en avait encore ? Coup de pression des personnes concernées ?Pour information, l'auteur de cette photo est venu dans l'après midi, il a balancé plusieurs masterclass sur plusieurs threads différents (dont la vidéo d'Adixia qui se doigte) il les a laissé 30 min - 1 heure sur le site puis a tout delete
Ca semble legit.
Je pense que c’est pour pas que sa fuite de trop pour éviter les plaintes des personnes concernées ouiLa question c'est pourquoi il a tout supprimé et est ce qu'il en avait encore ? Coup de pression des personnes concernées ?
Déjà sur la page d'avantSalut les gars, j’ai trouvé ça sur Reddit Voir la pièce jointe 873776
Mais ça fait plaisir d'anciennes photos d'elleBon,moins bien que la master class topless
Mega bonne avantBon,moins bien que la master class topless