Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Carla Scella

Zakaoui

Nouveau membre
Inscrit
19/6/23
Bonjour,
Je cherche du contenu sur cette petite fusée : Carla Scella ou Carla.Scea :

Insta :

Fan vue :

D'avance merciiii

Elle a l'air assez réelle sur les story notamment vidéo. Si c'est fake je vais commencer à flipper que tout soit fake ?

Tu l’as déjà entendue parler ? T’as déjà entendu une seule fois le son de sa voix ?

Ils arrivent à générer des vidéos à ce point réalistes ? ?

Ce profil est 100% fake. Regardez bien son téléphone sur ses reels insta. C'est toujours différent, que ce soit la coque ou la couleur du téléphone. Qui change de coque ou de tel tous les jours ? Ne vous faites pas arnaquer bêtement.

Frérot le profil est pas fake y’a que le 1er message qui est pré enregistré mais le reste c’est elle pour de vrai
Ce profil est 100% fake. Regardez bien son téléphone sur ses reels insta. C'est toujours différent, que ce soit la coque ou la couleur du téléphone. Qui change de coque ou de tel tous les jours ? Ne vous faites pas arnaquer bê

Faut vraiment qu’un soldat nous vienne en aide elle a l’air tellement bonne cette pute

Frérot le profil est pas fake y’a que le 1er message qui est pré enregistré mais le reste c’est elle pour de vrai
Moi j’ai fourni des preuves qui montrent que c’est un faux profil. T’as des arguments pour prouver que c’est un un vrai profil ?

Moi j’ai fourni des preuves qui montrent que c’est un faux profil. T’as des arguments pour prouver que c’est un un vrai profil ?
À part lui avoir parler en privé tout ça j’ai senti que les messages n’étaient pré enregistrés sinon rien mais ça me semble bizarre qu’une IA puisse faire une discussion

Retour
Haut Bas