Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Carla talon

elle sort avec son frere c est encore du gros fake ca fait gaffe !
non c’est pas du fake on sait qu’ils ont tourner des vidéos sur wescoop y’a ad qui film bryan en train de manger la chatte de carla renseigne toi avant de jacter
 
crédule tu tombe dans le panneau, tous est fake tu croi que seb regarde pas les story ? il font sa juste pour faire des abo sur les mym et faire venir du monde sur wescoop edider par seb.
 
crédule tu tombe dans le panneau, tous est fake tu croi que seb regarde pas les story ? il font sa juste pour faire des abo sur les mym et faire venir du monde sur wescoop edider par seb.
mdr il la soulève littéralement et est en train de lui fait un boulot on voit carla toute nue je sais qu’ils font ça pr avoir plus d’abonné mais c’est aussi réel quand ad était avec léa il a bien fait une vidéo dans son dos il a tout mis sur we scoop son mym pub etc et au final la vidéo elle est dispo donc j’pense que c’est réel et qu’ils sont pas en couple seb et carle psk comme tu dis seb voit les stories
 
mdr il la soulève littéralement et est en train de lui fait un boulot on voit carla toute nue je sais qu’ils font ça pr avoir plus d’abonné mais c’est aussi réel quand ad était avec léa il a bien fait une vidéo dans son dos il a tout mis sur we scoop son mym pub etc et au final la vidéo elle est dispo donc j’pense que c’est réel et qu’ils sont pas en couple seb et carle psk comme tu dis seb voit les stories
Tu n’as sûrement JAMAIS acheté/vues les vidéos pour dire ce genre de chose !!
Les « sextape » de Lea et AD c’était absolument du bullshit, on le voyait juste en train de lui claquer le cul pendant quelle danse sur lui y’avait 0 sexe.. je me suis fais même rembourser par Mym alors bien évidemment que c’est Fake encore une fois, le quatuor Lea/Seb/Carla/AD c’est du fake sur tout.
 
C'est pas fake c'est réel je sais pas si on peut la voir la vidéo
 
non c’est pas du fake on sait qu’ils ont tourner des vidéos sur wescoop y’a ad qui film bryan en train de manger la chatte de carla renseigne toi avant de jacter
Mais c 'est toi qui va vite jacter je suis Leakistar et toi tu es nouveau membre moi , je suppose qu avec ton inscription récente tu as connu ce forum cette semaine .
Dois je te dire que ca fait 5 ans passé que je suis a l'affut sur les mym des diverses célébrités c 'est pas un charlot comme toi qui va venir donner des leçons et gratter quoi que ce soit, car tu auras Que Dalle, on sert pas les mecs comme Toi… !
 
Ce qui est fake c'est leur soit disant relation de couple entre carla et sebydaddy
Tout les couples dans ce groupe son fake et il font ca pour attirer l'attention et ça me choque de voir que des gens pensent vraiment que seby et carla soient en couple
 
Il y a aucune sextape de Carla avec un mec ou sa vient d'elle que des Fake vidéos seul les vidéos solo de cette fille qui vienne d'elle les gars et puis l'histoire de wescoop c'est l'application de Seby ils font juste de la pub pour y aller tu verras jamais Bryan soulever Carla mais si vous êtes si sûr que ce n'est pas Fake acheter la vidéos
 
J'ai vu la vidéo avec Bryan elle est mieux que celle de Léa Mary et AD mais ça reste une douille 😂😂😂
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas