Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Carlagiachi

Je suis abonné à elle mais en vrai de vrai je pense que c'est une ia

Je la follow de puis 3-4 mois et j’lui parle bien depuis 1 a 100% c’est fake déjà regarder les ongles elles les a jamais comme ça et la fille sur la vidéo a des doigts un peu boudiner 100% c’est bien fake mais bon

Je la follow de puis 3-4 mois et j’lui parle bien depuis 1 a 100% c’est fake déjà regarder les ongles elles les a jamais comme ça et la fille sur la vidéo a des doigts un peu boudiner 100% c’est bien fake mais bon
ta la vidéo ?

Ok merci pour l'info, j'avais des doutes mais maintenant

Confirmation que c’est fake les gars elle vient de mettre une nude mais c’est bien un montage 1 il manque sont tatouage à la hanche 2 il lui manque un bout de collier

Vous faites pas avoir je me suis sacrifié pour vous elle a poster une sex tape avec askip un facial je l’ai pris et je confirme qu’il n’y a rien de tt ça on voit que un cul et un bout de bite et en story elle met ca donc elle parle seul dans les trucs de questions

Pièces jointes

• IMG_6026.png
    IMG_6026.png
    2.7 Mo · Affichages: 6
Retour
Haut Bas