Elle est a des tonnes de comptes insta, tiktok et X crée très récemment, sur insta elle dit qu'elle a 20 ans cette année pareil sur sa bio OF mais très récemment elle a changé et a mis 19 ans, ensuite par message privé elle m'a dit qu'elle est une 2004 puis une 2003 fin il y a des incohérence avec son âge justement ils sont trop active ce qui alimente l'idée de chatter qui est probable, je sais qu'elle utilise un chatbot très nul qui tombe en panne tout seul, justement quand tu lui a parlé, tu étais un abonné ou tu as essayé la version gratuite et tu a pu continuer à lui parler une fois que ton essai gratuit est fini ? Et elle essayer de te pousser à acheter ses contenu très régulièrement même si tu n'est plus abonner et que tu as pu encore lui parler par message privé ? Moi par message privé alors que je n'était plus abonné à elle (j'ai fais l'essaye gratuit) elle me fait du chantage si je n'achète pas ses vidéos qu'elle m'envoie alors que je lui ai rien demandé, dès fois elle me parlait mal et cherchait la merde toute seule et quand une fois elle voulait m'envoyait son contenu , elle m'a fait attendre une demi journée pour m'envoyer ses contenu, je lui ai dis au bout d'un moment "Tu m'envoie ta vidéo ?" , elle me dit "beh t'es gênant mdr" et elle m'a bloqué direct et j'ai pas compris pourquoi.