OnlyFans Scams to Watch Out For: How Fans and Creators Can Stay Safe
Un guide pour reconnaitre les scams d'Onlyfan si ça peut aider certains
Un guide pour reconnaitre les scams d'Onlyfan si ça peut aider certains
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci très intéressant
Son compte est payant mais elle te parle via les messages direct, essaye de te manipuler sentimentalement pour que tu reste et te mets en confiance et incite à te payer et te mets la pression, fait du chantage ou te menace quand tu paye pas où quand tu dis que t'as payer mais que ce n'est pas vrai, une fois je lui ai menti et elle m'a dit "Je ne suis pas d'humeur", je lui ai dit pourquoi mais je le sait au fond, elle m'a dit "t'inquiète" et elle passe à un autre sujet encore une fois pour que tu reste à payer ses trucsqu'elle utilise un chatteur en soi c'est rien, mais si le "modèle" n'existe vraiment pas et que c'est que du "montage, la c'est autre chose. Son compte est payant en plus donc normalement il est censé être legit. Si le modèle n'existe pas vraiment ect c très très chaud mais malheureusement a part le contenu qui se suit sur tous les comptes j'ai aucune preuve
De rien, d'ailleurs sont sextape qu'elle vends sur onlyfan et mym (la photo que le créateur de cette discussion ou dans une autres discussion a publier ou carla suce la bite d'un gars) je pense que c'est sont agent ou un de ses collègues de son agence qui voulait juste la baisé et aussi faire du frics puisque c'est la seul sextape et contenu qu'elle vends plus cher que les autres 300 euros au moins, sur mym c'est aux alentours de 160€ et ses gémissement sont forcer et exagerer parce qu'elle le fait pour le fric ce qui est normale mais elle prends pas vraiment de plaisir quand elle le fait c'est juste du taff.Merci très intéressant
Certaines filles devraient lire cela avant de se lancer avec une tierce personne
Qu'on soit clair car je commence à être perdu, les vidéos d'elle (insta et OF) sont réels ? ou c de l'ia ? les storys sont celles ou elle prouve quelle est réelle, notamment à un concert