Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Carlatiinaa

Je pete mon crane je vois qu’elle s’apelle carlatiina, miabunny1, taprofcarla, antonellanpt, anto_nepote 😂😂😂😂
Je ne sais plus ou donner de la tête

Ce compte OF est plus vieux que le compte mym donc ça se rapproche quand même plutôt d'un vrai compte 😀

Bah j'ai l'impression qu'il y une agence en France qui doit être le représentant des filles d'Amérique du sud car ce ne serait pas la première a avoir un mym faisant croire qu'elle habite en France, en arborant même un collier du nom du compte français, alors qu'elle vis à Buenos aires 😀

De toute façon, on sait pertinemment que ce n'est pas elle qui tient le compte, donc la réponse est oui pour le fake, c'est aussi simple que cela

Ils n'ont qu'à pas leur inventer des vies et peut être qu'on pourrait les croire
J'ai meme vu des vidéos de "taprofcarla" (compte francais) en train d'écrire des chlses en fr sur un paperboard

Mais ta théorie tient peut-etre bien la route...

Parce que tu crois vraiment que le contenu tombe du ciel toi? C'est fini le temps des bisounours mon ami 😀
Merci de me l’apprendre mais ce que je veux dire c’est qu’il y en a forcement qui en ont peu importe d’ou il viens.
Et je pense que toutes les personnes qui s’intéressent a ce canal veulent un partage.

Retour
Haut Bas