Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com

MYMFans Carolineclnfit

Arrêtez un peu de vous plaindre sérieux...on vous partage plein de contenu et vous n'êtes jamais contents...

"Si les pigeons arrêtaient de payer juste pour ses nichons elle en montrerait plus"
Pour rappel sans nous, "les pigeons", vous n'auriez même jamais vu ses nichons puisque vous êtes là à vous plaindre plutôt que d'aller lui acheter du contenu vous même...🤷🏻‍♂️
Vous n'avez qu'à aller lui faire des demandes si vous voulez en voir plus, nous on paye si on a envie et pour ce qu'on a envie, puis on vous partage ce qu'on veut bien vous partager, soyez déjà bien content qu'on le fasse pour vous 🤷🏻‍♂️

Et pour rappel le principe c'est : on la paye pour qu'elle nous montre, pas le contraire, pas d'argent, pas de contenu, elle ne va pas en montrer davantage si elle estime que ça n'en vaudrait pas la peine, elle en montrera plus si elle juge qu'elle a assez d'abonnés pour que ce soit rentable d'en montrer plus à ce prix là...sinon ça va faire comme d'autres qui n'ont qu'une poignée d'abonnés, mais des abonnés qui payent un max pour des trucs à 200 ou 500 balle la photo, et à ce prix là vous pouvez vous brosser pour qu'ils vous partagent les trucs ici gratos, faut arrêter de rêver un peu 😂

Exemple : si vous voulez vous faire 1000 balles avec une photo, vous la vendez soit à 100 personnes à 10 balles, soit à 10 personnes pour 100 balles 🤷🏻‍♂️ logique. Donc si personne ne s'abonne, soit elle arrête de poster, soit elle augmente ses prix, logique 🤷🏻‍♂️
J’ai été abonné plusieurs fois à son compte les 3/4 dernières années , j’ai consommé ces médias et j’en suis arrivé à la conclusion que son compte tourne en rond et c’est pas se plaindre ou pleurnicher comme tu dis de dire cela .. c’est que à un moment payer pour toujours la même chose il y a peu d’intérêt .. tant mieux pour elle si en proposant toujours pareil elle y trouve son compte mais avec tout les leaks qui existent sur elle , aujourd’hui il a aucun intérêt à prendre ces nouveaux médias.
C’est que mon avis , après chacun est libre de faire ce qu’il veut

J’ai été abonné plusieurs fois à son compte les 3/4 dernières années , j’ai consommé ces médias et j’en suis arrivé à la conclusion que son compte tourne en rond et c’est pas se plaindre ou pleurnicher comme tu dis de dire cela .. c’est que à un moment payer pour toujours la même chose il y a peu d’intérêt .. tant mieux pour elle si en proposant toujours pareil elle y trouve son compte mais avec tout les leaks qui existent sur elle , aujourd’hui il a aucun intérêt à prendre ces nouveaux médias.
C’est que mon avis , après chacun est libre de faire ce qu’il veut
Premièrement je n'ai jamais parlé de pleurnicher, ensuite, il s'agirait de lire correctement pour vite comprendre à qui je m'adresse...maintenant si tu te sens visé, c'est entre toi et...toi que ça se passe 🤷🏻‍♂️
Et pour rappel ce n'est pas parce que tu lui as acheté quelques médias que ça va changer quoi je ce soit, elle ne nous doit que ce qu'elle nous propose et ce pour quoi on paye, donc si elle n'a pas envie d'en montrer plus, je ne vois pas ce qui l'obligerait a en montrer davantage. Elle propose ses seins, tu payes pour ça, la boucle est bouclée, elle ne va pas te montrer sa 😺 sous prétexte que tu t'abonnes de temps en temps et que tu achètes des medias de temps en temps...même en payant pour son abonnement en continu depuis ses débuts ne changerait rien à ça puisqu'on paye pour un accès à son feed, et en option on paye pour des medias supplémentaires qu'elle propose. Point. Y'a jamais eu écrit nulle part qu'elle en montrerait davantage,donc quand je vois certains faire comme si elle leur avait promis quoi que ce soit alors qu'ils ne se sont jamais abonné, c'est quand même un comble...surtout s'ils ont le culot de venir le reprocher à ceux qui payent et leur filent des leaks gratos...en général on dit plutôt merci quand on est poli, pas "c'est tout ? Vous avez qu'à payer plus ou arrêter de payer" 🤷🏻‍♂️

Dernière édition:
Premièrement je n'ai jamais parlé de pleurnicher, ensuite, il s'agirait de lire correctement pour vite comprendre à qui je m'adresse...maintenant si tu te sens visé, c'est entre toi et...toi que ça se passe 🤷🏻‍♂️
Et pour rappel ce n'est pas parce que tu lui as acheté quelques médias que ça va changer quoi je ce soit, elle ne nous doit que ce qu'elle nous propose et ce pour quoi on paye, donc si elle n'a pas envie d'en montrer plus, je ne vois pas ce qui l'obligerait a en montrer davantage. Elle propose ses seins, tu payes pour ça, la boucle est bouclée, elle ne va pas te montrer sa 😺 sous prétexte que tu t'abonnes de temps en temps et que tu achètes des medias de temps en temps...même en payant pour son abonnement en continu depuis ses débuts ne changerait rien à ça puisqu'on paye pour un accès à son feed, et en option on paye pour des medias supplémentaires qu'elle propose. Point. Y'a jamais eu écrit nulle part qu'elle en montrerait davantage,donc quand je vois certains faire comme si elle leur avait promis quoi que ce soit alors qu'ils ne se sont jamais abonné, c'est quand même un comble...surtout s'ils ont le culot de venir le reprocher à ceux qui payent et leur filent des leaks gratos...en général on dit plutôt merci quand on est poli, pas "c'est tout ? Vous avez qu'à payer plus ou arrêter de payer" 🤷🏻‍♂️
Tu es son agent ? Je dis juste son contenu est pas intérressant et qu'il n'évolue pas beaucoup donc peu d'interêt de s'abonner ou prendre des medias privés

Retour
Haut Bas