J
jason63
Guest
Elle suce une cuillère, enfin des cuillères, de Nutella.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTu l'as vu?Elle suce une cuillère, enfin des cuillères, de Nutella.
Pour ma part la page se charge mais ne se lance pas, il n'y a que moi?Si vous aimez le chocolat.
=> caroNutella.mp4 <=
ça fonctionne de mon côté mais ça a mis longtemps à charger (tu ne rates rien dans tous les cas)Pour ma part la page se charge mais ne se lance pas, il n'y a que moi?
Waouuuu ce regardPour ma part la page se charge mais ne se lance pas, il n'y a que moi?
C’est même pas du Nutella et en plus elle garde le haut ?Si vous aimez le chocolat.
=> caroNutella.mp4 <=
Slt merci mais ton fichier n'est pas en publicJ'avoue, celle-ci est largement mieux.
=> caroTwerk.mp4 <=
S
Slt merci mais ton fichier n'est pas en public
Merci amigo, t'as raison c'est bien mieuxRésolu.
Ah oui de ouf !!J'avoue, celle-ci est largement mieux.
=> caroTwerk.mp4 <=
C'est une vidéo récente ?J'avoue, celle-ci est largement mieux.
=> caroTwerk.mp4 <=
ouaisC'est une vidéo récente ?
Elle date un peu celle là par contre ?J'ai trouvé ça :
Voir la pièce jointe 184250
C'est vrai qu'elle aurait pu enlever le haut sur la vidéo nutella et le filtre pas fan non plus par contre la vidéo twerk franchement bienMerci pour les vidéos ^^
La vidéo avec le Nutella, on voit qu'au début elle osait pas trop puis après elle s'est un peu lâchée (si elle avait lâché le haut pour se mettre topless ça aurait été encore mieux cela dit ?)
Par contre je trouve ça un peu dommage qu'elle utilise ce filtre...j'ai l'impression que ça la vieilli de ouf... (d'ailleurs le filtre fait même twerker sa joue à un moment ?) sinon le twerk est pas mal du tout, et elle a fait des efforts niveau durée de vidéo donc c'est cool??