Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Carolineclnfit

Elle est, je pense, de nouveau active ! Plusieurs réponses a d’anciennes et de nouvelles demandes et plusieurs push
 
Yo les bg, y'a une vidéo d'elle qui soit disant elle suce quelque chose. je pense un gode ou délire comme ça. Si quelqu'un a la vidéo elle vaut le coup ?
 
Yo les bg, y'a une vidéo d'elle qui soit disant elle suce quelque chose. je pense un gode ou délire comme ça. Si quelqu'un a la vidéo elle vaut le coup ?
Je l'ai pas vu, je sais juste qu'elle fait un peu moins de 2 minutes. Mais il faut pas rêver je pense pas que ce soit un gode. Elle a dû refaire le coup de la vidéo où elle suce un glaçon.
 
Merci pour les vidéos ^^
La vidéo avec le Nutella, on voit qu'au début elle osait pas trop puis après elle s'est un peu lâchée (si elle avait lâché le haut pour se mettre topless ça aurait été encore mieux cela dit 😅)
Par contre je trouve ça un peu dommage qu'elle utilise ce filtre...j'ai l'impression que ça la vieilli de ouf... (d'ailleurs le filtre fait même twerker sa joue à un moment 😂) sinon le twerk est pas mal du tout, et elle a fait des efforts niveau durée de vidéo donc c'est cool👌🏻
 
Retour
Haut Bas