julien.azerty
Nouveau membre
- Inscrit
- 4/7/25
Où ça ? Je suis curieuxSi il y’a

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOù ça ? Je suis curieuxSi il y’a
Google est ton amiOù ça ? Je suis curieux![]()
C'est sûr que c'est bien elle ?Y’a pas les vidéos sur Google je cherche j’ai trouvé que ça pr l’instant
oui c'est elleC'est sûr que c'est bien elle ?
Sur oui j’ai cherché je voulais être sûr avant de poster ! Mtn faut juste trouver les vidéos car la ça a l’air pas mal déjà rien que la photoC'est sûr que c'est bien elle ?
C'est sûr qu'il y a des vidéos ? Je n'ai rien vu en média privé sur son mym . En tout cas si c'est le cas , je pense qu'on va user quelques mouchoirs car elle est vraiment pas mal en vraiSur oui j’ai cherché je voulais être sûr avant de poster ! Mtn faut juste trouver les vidéos car la ça a l’air pas mal déjà rien que la photo
Bah je sais pas justement si c’est sûr ou pas car je trouve vraiment pas… rien qu’en cliquant sur le lien de la photo que j’ai envoyé et ba ça me renvoi sur des liens de m€rde et j’peux rien faire y’a que ça quoiC'est sûr qu'il y a des vidéos ? Je n'ai rien vu en média privé sur son mym . En tout cas si c'est le cas , je pense qu'on va user quelques mouchoirs car elle est vraiment pas mal en vrai![]()