Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantil y a des sites qui font ça mais une appli je sais pas du toutLes gars j'ai un fichier de plus de 500 images mais il y a mon nom sur les photos. Est-ce que vous auriez une appli pour enlever les watermark gratuitement et en mettant plusieurs photos à la fois pour ne pas avoir à en faire 500 une par une. Merci
mais quel goatVoila l'équipe, finalement j'ai tout fait manuellement sur Lightroom, c'était chiant et le résultat est parfois pas ouf mais régalez vous !
File folder on MEGA
mega.nz
Un monstre ???Voila l'équipe, finalement j'ai tout fait manuellement sur Lightroom, c'était chiant et le résultat est parfois pas ouf mais régalez vous !
File folder on MEGA
mega.nz
Voila l'équipe, finalement j'ai tout fait manuellement sur Lightroom, c'était chiant et le résultat est parfois pas ouf mais régalez vous !
File folder on MEGA
mega.nz
laissez passer le GOAT svp !Voila l'équipe, finalement j'ai tout fait manuellement sur Lightroom, c'était chiant et le résultat est parfois pas ouf mais régalez vous !
File folder on MEGA
mega.nz
Sûrement du bluff, dommage du coup j'ai loupé le mega :'(Bon les gars, j’ai supprimé le mega, j’ai reçu un mail de poursuite judiciaire… ?
ENVOIE EN PRIVER!!!Bon les gars, j’ai supprimé le mega, j’ai reçu un mail de poursuite judiciaire… ?
Sûrement du bluff, dommage du coup j'ai loupé le mega :'(
Exactement elle n'assume plus du tout ce qu'elle a fait. Une autre créatrice bien plus populaire qu'elle s'amuse des leaks car elle a compris que c'était a son avantageOuais, je l'avais sur IG au moment où elle a fait son compte mym, elle chasse vraiment les leaks
elle avait même retrouvé plusieurs personnes qui avaient fait des leaks et les avait elle même contacté, donc elle est prête à faire plus