Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Influenceuses Cass.officiel

Elle a vu le pognon que sa soeur est channa prennent, elle tente aussi peut etre
Bizarrement toutes les meufs qui traînent avec l’acrobate, elles font un mym ou onlyfans vu l’antécédent de l’acrobate et qu’il soit h24 avec les mêmes meufs, il y a de quoi se poser des questions. Après c’est mon humble avis, je peux me tromper, mais je trouve ça louche.
 
Bizarrement toutes les meufs qui traînent avec l’acrobate, elles font un mym ou onlyfans vu l’antécédent de l’acrobate et qu’il soit h24 avec les mêmes meufs, il y a de quoi se poser des questions. Après c’est mon humble avis, je peux me tromper, mais je trouve ça louche.
le mec traine qu'avec des meufs, il a pas vraiment de potes ...
 
Du nouveau ? j'hésite a m'abonner mais elle n'a pas l'air très active...
 
Dernière édition:
C'est mort, dernier post 3 mois et des photo d'elle sur un vélo .... rien de "hot" c'est son insta version nul ... limite une arnaque
Oui le compte de "Cass_officiel" sur Mym est un fake, à aucun moment elle ne parle de son compte sur ses autres plateformes et le compte n'est absolument pas alimenté en photos/vidéos, il y a juste les 5 premières photos obligatoires pour la création du compte. Après pour la certification, rien de plus simple, un petit photoshop avec son visage et CNI et basta. Les 24 abonnés n'ont plus qu'à signaler le compte à Mym pour se faire rembourser à mon avis. Après il est aussi possible que je me trompe, mais j'en doute...
 
Après une demande de vérification auprès du support de Mym son compte est vraiment authentique mais bon tous les créateurs sur Mym ne font pas que du contenu hot... ils s'en servent aussi pour autre chose, sûrement le cas pour Cass.

Et voici leur réponse :


Nathalie (MYM Support)

23 mars 2023, 13:31 UTC+1

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Je vous remercie pour votre signalement.

En effet, le profil de tous les créateurs passe par une procédure de vérification (authenticité de l’identité du titulaire et conformité des médias) avant la validation.

Je viens de faire les vérifications, le compte de la créatrice Cass_officiel est authentique.

Plusieurs créateurs ne souhaitent pas faire savoir sur leurs réseaux sociaux l’existence de leurs comptes MYM.

Son compte est authentique, soyez rassuré.

Je reste à votre entière disposition.

Belle journée !
Nathalie
MYM Helper
Instagram MYM for Creators : MYM CREATORS (@mym_for_creators) • Instagram photos and videos
Instagram MYM for Fans : Login • Instagram
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
4K
Réponses
4
Affichages
8K
Deleted member 130592
D
Retour
Haut Bas