Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Cassandra julia

T'enerves pas !
Tous les 3 jours, elle fait une promo a 50%
Et a chaque fois, c'est la derniere fois
 
Je me suis abo, son feed reste assez soft, en pv elle propose des trucs qui on l'air pas mal mais c'est hyper cher
J'ai demandé un topless et elle m'a fait une proposition à 100 € que je vais évidemment jamais accepter.
 
Ptn on comprend pourquoi elle n'a pas été choisie miss France. Une mentalité d'arnaqueuse
 
Est ce que un dieu qui est abo à elle peut nous en ses dernières photos de son mym svp car on dirait qu’elle est nue.
 
Si possible envoyez les deux premières rangées en partant du ha que je viens d’envoyer mais déflouté bien sûr
 

Pièces jointes

  • 97EE0E90-8274-45BC-8566-B5969591E93D.png
    97EE0E90-8274-45BC-8566-B5969591E93D.png
    876.9 KB · Affichages: 1 515
Te casse pas la tete, elle poste rien en feed mis a part ses promos h24. Tu verra absolument rien.
En ce moment elle essaie de vendre des médias privé ou on voit "du téton" comme elle dit, pour au moins 75 € en promo au lieu de 200 € askip
Toujours ce méfier de ce qu'elle dit parce qu'elle joue énormément sur les mots pour arnaquer
 
Puis vu comment elle parle mal et s’énerve car tu demandes des précisions sur ces médias à 3 chiffres, c’est clairement une arnaqueuse qui joue sur le p’tit détail pour vendre ses trucs et que personne puissent demandé un remboursement pour média non conforme à la demande
C'est exactement ça !
 
Je confirme c’est une arnaque sans nom cette meuf c’est du jamais vu. J’ai perdu un paquet d’oseille pour rien. Ne lui donnez pas un rond.

De toute façon vous voyez bien tout ces codes promos dans tous les sens c’est pas pour rien c’est juste parce que ca marche plus pour elle.
 
Je confirme c’est une arnaque sans nom cette meuf c’est du jamais vu. J’ai perdu un paquet d’oseille pour rien. Ne lui donnez pas un rond.

De toute façon vous voyez bien tout ces codes promos dans tous les sens c’est pas pour rien c’est juste parce que ca marche plus pour elle.
Demande un remboursement à mym si elle a vraiment menti ça la fera bien chier.
Je me suis inscrit avec son code promo gratuit elle disait qu'elle offrait une vidéo d'elle nue, c'est une vidéo de 3 sec en serviette... Je lui ai dis qu'elle était pas nue elle m'a dit sisi je suis bien nue. A partir de là tu sais qu'il faut jamais rien acheter
 
Retour
Haut Bas