Sa page Instagram c'est la même chose il y a rien qui change vous avez pas encore compris enfetQuelqu'un a des médias en demande d'elle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSa page Instagram c'est la même chose il y a rien qui change vous avez pas encore compris enfetQuelqu'un a des médias en demande d'elle ?
Au lieu de demander va en acheter, si on te dit qu’il n’y en a pas c’est le cas .Bon mec ici c un site de partage donc t bien gentil mais bon .
Du coup quelqu'un a des médias en demande ?
Tu comprend où tu sais lire le français les médias qui ce trouve sur son mym sont les même que tu retrouves sur son Instagram c'est plus claire ou compréhensible la tchiiipppBon mec ici c un site de partage donc t bien gentil mais bon .
Du coup quelqu'un a des médias en demande ?
Envoi la photo de droiteVoir la pièce jointe 204190
quelqu’un a la photo ?
Plus borné c’est impossible on voit r dessusEnvoi la photo de droite
Mais pgrv je veux juste voir vite faitPlus borné c’est impossible on voit r dessus
Bah tu prends ta cb et tu va comme un grand payer son abonnement pour te faire pigeonnerMais pgrv je veux juste voir vite fait
Mais ptn je veux juste la photo avec la serviette pour voir9 pages où on vous dit qu'elle scam, mais tjr des blaireaux pour lâcher du fric. Pour la dernière fois, elle joue sur les mots mais ne montrera JAMAIS rien. Sort ta main de ton calbar et va te soulager ailleurs.
Tu es vraiment casse couilles tu dois être un mineur boutonneux en manque de uc
Cache ton pseudo mec si ces le tien !
C pas le mien je te rassure c celui d'un pote à moiCache ton pseudo mec si ces le tien !
Beh pour vu qu’il est un bon compte bancaire ?C pas le mien je te rassure c celui d'un pote à moi