Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDe oufJamais elle va nous les montrer ces deux gros pomelo
Elle a tourner ou cette vidéo??Gofile - Cloud Storage Made Simple Ptn si quelqu’un a réussi à choper la vidéo à l’époque
Elle dit que oui que sa sextape à fuiter sur Twitter ect, perso j’ai rien trouver apres je suis pas le meilleur pour saElle a tourner ou cette vidéo??
Elle dit que oui que sa sextape à fuiter sur Twitter ect, perso j’ai rien trouver apres je suis pas le meilleur pour sa
Tu serrais un hérosSi si ça a bien existé... Alors voilà après recherche j'ai rien trouvé sauf (quand-même) une longue vidéo d'un youtubeur sur plein de starlettes et qui en parle mais vite fait...
Il passe le fameux passage!... mais en flouté
C'est pas ouf mais on voyait un peu son sein, le YTbeur le dit lui-même, et comme vous pourrez constater ici (j'ai enregistré)
il faudrait écrire à ce gars! j'ai choppé son mail pro sur YT, je vais tenter et vous tiendrai au jus
Les gars désolé j'ai mal compris que ça parlait bien d'une sextape carrément, et de son ex, Théo.Si si ça a bien existé... Alors voilà après recherche j'ai rien trouvé sauf (quand-même) une longue vidéo d'un youtubeur sur plein de starlettes et qui en parle mais vite fait...
Il passe le fameux passage!... mais en flouté
C'est pas ouf mais on voyait un peu son sein, le YTbeur le dit lui-même, et comme vous pourrez constater ici (j'ai enregistré)
il faudrait écrire à ce gars! j'ai choppé son mail pro sur YT, je vais tenter et vous tiendrai au jus
Si ta des news tiens nous au courant chefLes gars désolé j'ai mal compris que ça parlait bien d'une sextape carrément, et de son ex, Théo.
En cherchant "vidéo intime" etc... je suis tombé sur ça mais ça n'a rien à voir ! Surtout que c'est Simon qui filme là, son mec actuel, et non pas Theo, son ex...
Tu l’as ?Ça serait pas ça la team?
Faut voir avec le tatooÇa serait pas ça la team?
Oui c’est le screen que j’ai envoyé, mais pas sûr que ça soit elle
Qqun arrive à lire la vidéo ? Moi ça marche pas perso